Mise au point entre gentilhomme

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je crée ce topic afin de répondre aux allégations de ce cher shibby qui m'accuse d'être un troll. Ce qui est biensur est faux, Je fais partie des honnêtes gens comme la plupart des membres de ce forum. C'est donc par le biais de ce topic que je compte laver tout soupçon de troll si soupçon il y a.
Tout d'abords on m'accuse d'être un troll du fait que je défend la thèse selon laquelle Hs est un jeu totalement RNG. Thèse parfaitement subjective et critiquable je l'accorde, mais cela n'est-il pas l'apanage de toutes thèses ? Et c'est donc avec cette idée profondément ancrée dans mon esprit que j'ai conseillé, avec une pointe d'ironie, à une personne qui souhaite passer légende d'avoir de bonnes sorties et de la fortune dans ses jeux. Ce qui est biensur, vous en conviendrez, un paramètre important pour toutes personnes voulant passer légendes. Et c'est donc dénué de toutes intentions de troller que j'ai formulé telle réponse. J'espère avoir ici éclaircie les premiers soupçons de troll de la part de ce cher shibby.
Ensuite on m'accable de provocation. Sincèrement au plus profonde de mon âme je n'ai pas eu la moindre pensée malhonnête. Peut-être ai-je était trop véhément pour certain dans mes prises de positions. Néanmoins je tiens à rappeler que défendre une thèse n'est pas une provocation, Ni le fait de caractériser certaines personnes afin de faire ressortir le plus clairement possible le fond de sa pensée.
Enfin concernant le fait que j'ai insulté un "top légende" de ne pas avoir de talent. Je tiens à éclaircir ce point, je n'ai pas sous-entendu un quelconque manque de talent de cette honorable personne mais j'ai retranscrit, de manière bien maladroite je l'accorde, l'idée selon laquelle Hs ne demande aucune sorte de talent.
Voilà je me tiens bien naturellement a la disposition de ce cher shibby et de toutes personnes ayant des doutes sur mes intentions, mais je maintiens tous ce que j'ai dis sur ce forum. Mes profondes excuses pour ce petit pavet mais il m'a paru de circonstance au vu des allégations qui pesaient sur ma personne. Au plaisir.
Derzou
  • 561 message(s)
08 Juin 2016, 23:17
Et sinon vous partez où en vacances ?
En Normandie
alessio
  • 1227 message(s)
09 Juin 2016, 04:18
Adopter un ton châtié, mais faire une faute d'orthographe tous les deux mots, c'est pas crédible ^^
Tu n'as aucune légitimité à conseiller quelqu'un pour monter légende, tu n'en as pas le niveau. Cela ne t'empêche pas d'avoir un avis, mais au final toutes tes interventions sur différents sujets se résument à : Hearthstone est 100% Rng.
Mettons les choses au clair, rien n'est 100% Rng. Ni le poker, ni Hearthstone, ni même un simple lancer de dés. Car comme souvent, il existe une infinité de façon d'influencer sa chance qui ne tienne pas juste à engager un marabou pour incanter une quelconque malédiction.
Donc ton point de départ est stupide. Comme celui qui dit qu'il n'y a aucun talent en jeu à Hearthstone. Où d'ailleurs encore une fois tu te contredis. Un énième adepte du sophisme (courant de pensée/niveau de réflexion des professeurs et érudits du temps de Platon. Se cachant derrière leurs mots, ils les utilisaient afin de charmer la populace, et dérober leurs biens avec des raisonnements facétieux). De là tu transforme le fait qu'une petite partie du jeu soit lié à la Rng, en : "Hearthstone est 100% Rng". Ah bah c'est con, car selon la définition de Rng, à partir du moment où tu joues une carte, eh bien ce n'en est plus 100 %.
Je ne suis pas un "gentilhomme", tu ne sais même pas ce que ce terme veut dire. Et sincèrement, chacune de tes interventions se conclut pour moi pour un bon mal de tête. Voir tellement d'idioties écrites dans la même série de phrases m'en a fait conclure la même chose que shibby. Tu n'es qu'un vilain troll, doublé d'un joueur exécrable, venu sur un forum comme celui-ci pour le seul plaisir d'ennuyer les gens. Tu fais partie de cette rare catégorie de personnes qui ne servent à rien, qui derrière leurs défauts, que nous possédons somme toute tous, n'apporte rien à une société ou une communauté comme celle que nous avons formé ici. En gros, actuellement, j'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans. On doit supporter tes interventions et ton "argumentation", enfin, peut-on appeler ça comme ça ..? Tu n'en as aucune forme... Encore la dernière fois, tu me disais de me calmer avec les mots que je ne connaissais pas, mais toute ton argumentation est Ad-Hominem. Jamais tu n'as émis un argument autre que ceux destiné à nous insulter. Et à chaque nouveau message tu contredis un point que tu as toi-même émis avant, même à ce niveau là, tu arrives à te rater.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis. En partant de ce simple postulat, tu devrais être capable de respecter celui des autres. Tant que tu ne le feras pas, tant que tu ne respecteras pas assez l'autre que pour essayer de construire une argumentation solide et créer une discussion et non une dispute, là, et seulement là, j'accepterai de considérer ton avis. En attendant pour moi, faisons simple, tu restes un beau troll, qui ne sait pas quand s'arrêter, et qui se délecte de 'énervement global. Au Non-Plaisir.
Citation de DerzouEt sinon vous partez où en vacances ?

Dans mon canapé devant mon PC
Erreur :/
Citation de Tempostar
Citation de DerzouEt sinon vous partez où en vacances ?

Dans mon canapé devant mon PC

T'as trouvé un tarif intéressant ? On m'a dit que ça coûtait super cher ! :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 10:14
Citation de alessioAdopter un ton châtié, mais faire une faute d'orthographe tous les deux mots, c'est pas crédible ^^
Tu n'as aucune légitimité à conseiller quelqu'un pour monter légende, tu n'en as pas le niveau. Cela ne t'empêche pas d'avoir un avis, mais au final toutes tes interventions sur différents sujets se résument à : Hearthstone est 100% Rng.
Mettons les choses au clair, rien n'est 100% Rng. Ni le poker, ni Hearthstone, ni même un simple lancer de dés. Car comme souvent, il existe une infinité de façon d'influencer sa chance qui ne tienne pas juste à engager un marabou pour incanter une quelconque malédiction.
Donc ton point de départ est stupide. Comme celui qui dit qu'il n'y a aucun talent en jeu à Hearthstone. Où d'ailleurs encore une fois tu te contredis. Un énième adepte du sophisme (courant de pensée/niveau de réflexion des professeurs et érudits du temps de Platon. Se cachant derrière leurs mots, ils les utilisaient afin de charmer la populace, et dérober leurs biens avec des raisonnements facétieux). De là tu transforme le fait qu'une petite partie du jeu soit lié à la Rng, en : "Hearthstone est 100% Rng". Ah bah c'est con, car selon la définition de Rng, à partir du moment où tu joues une carte, eh bien ce n'en est plus 100 %.
Je ne suis pas un "gentilhomme", tu ne sais même pas ce que ce terme veut dire. Et sincèrement, chacune de tes interventions se conclut pour moi pour un bon mal de tête. Voir tellement d'idioties écrites dans la même série de phrases m'en a fait conclure la même chose que shibby. Tu n'es qu'un vilain troll, doublé d'un joueur exécrable, venu sur un forum comme celui-ci pour le seul plaisir d'ennuyer les gens. Tu fais partie de cette rare catégorie de personnes qui ne servent à rien, qui derrière leurs défauts, que nous possédons somme toute tous, n'apporte rien à une société ou une communauté comme celle que nous avons formé ici. En gros, actuellement, j'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans. On doit supporter tes interventions et ton "argumentation", enfin, peut-on appeler ça comme ça ..? Tu n'en as aucune forme... Encore la dernière fois, tu me disais de me calmer avec les mots que je ne connaissais pas, mais toute ton argumentation est Ad-Hominem. Jamais tu n'as émis un argument autre que ceux destiné à nous insulter. Et à chaque nouveau message tu contredis un point que tu as toi-même émis avant, même à ce niveau là, tu arrives à te rater.
Tout le monde a le droit d'avoir un avis. En partant de ce simple postulat, tu devrais être capable de respecter celui des autres. Tant que tu ne le feras pas, tant que tu ne respecteras pas assez l'autre que pour essayer de construire une argumentation solide et créer une discussion et non une dispute, là, et seulement là, j'accepterai de considérer ton avis. En attendant pour moi, faisons simple, tu restes un beau troll, qui ne sait pas quand s'arrêter, et qui se délecte de 'énervement global. Au Non-Plaisir.

Et tout ça à 5h du mat xD
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Juin 2016, 11:20
Moralité : ne jamais contrarié Ultra.
On a trouvé un nouvel adversaire de taille à Wojtek...
Landen
  • 2344 message(s)
09 Juin 2016, 11:59
Qu'est ce qu'il se passe sur ce forum, sérieusement. '-'

Retour vers Taverne