Citation de Coyote91D'ailleurs d'emote twitch, c'est devenue une expression écrite sur le net. Mais est ce devenue une expression orale? Genre entre potes dites vous Kappa entre potes, en face à face?
Citation de XelirachNon, c'est comme si tu dis lol à l'oral. C'est surtout utilisé à l'écrit
Citation de MewtogalaxySalut tout le monde, je vois que vous voulez mes 80 golds (je comprends parfaitement), et bien je vous annonce que je suis égoïste, donc pas de partage..
Sinon merci Azremos, c'est très sympa à toi!!
Donc voilà mon battle-tag::
LeGnollDu666#2168 (normalement c'est ça)..
Je serais pas forcément connecté tous les jours pour faire la quête..
Pour le match, j'aimerais que les membres du forum me proposent un deck plutôt fun à jouer (et pas trop cher hein)..
Bon soir!!
Citation de MewtogalaxyDonc voilà mon battle-tag:
LeGnoll
Citation de Tit'Citation de MewtogalaxySalut tout le monde, je vois que vous voulez mes 80 golds (je comprends parfaitement), et bien je vous annonce que je suis égoïste, donc pas de partage..
Sinon merci Azremos, c'est très sympa à toi!!
Donc voilà mon battle-tag::
LeGnollDu666#2168 (normalement c'est ça)..
Je serais pas forcément connecté tous les jours pour faire la quête..
Pour le match, j'aimerais que les membres du forum me proposent un deck plutôt fun à jouer (et pas trop cher hein)..
Bon soir!!
Joue du Mage Token :p
Citation de Coyote91Citation de MewtogalaxyDonc voilà mon battle-tag:
LeGnoll
´fectivemment, pour le coup, ça n'a rien à voir, et tu (et moi aussi par association) passes pour un imbecile.
Merci, bonsoir!!!!
- 664 message(s)
15 Mai 2017, 19:03Grade Argent
hmmmmmmmmmmmmmmmmm (je grogne