Merci Catab' :3

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Perso je n'ai jamais rien eu contre les roux, particulièrement avec les rousses :p
Citation de ColereCacheePerso je n'ai jamais rien eu contre les roux, particulièrement avec les rousses :p

Ahhh....toi tu as du goût!
Citation de Marwill123VIVE les roux, un jour nous dominerons ce monde!

D'un point de vue strictement biologique, c'est impossible ^^'
Les allèles roux/blonds et yeux bleus/yeux verts sont récessifs, tandis que les allèles brun et yeux marrons sont dominants.
Donc, tant qu'une mutation n'aboutit pas à un nouvel allèle roux dominant, l'allèle roux actuel disparaitra peu à peu.
Donc tu es une espèce rare et en voie de disparition, nous devons te protéger ^^

(Oui, vous êtes toujours sur Hearthstone-Decks)
Ahah génial Domakian.

Ca ma rappel mes cours de biologie. J'ai toujours bien aimé ce chapitre sur la génétique et vu comme tu en parles, tu dois être en plein dedans :p
Ah ? Un Collègue ? ^^
Alors, je m'intéresse à tout, mais surtout aux sciences. J'aime beaucoup la biologie, c'est vrai, mais je préfère encore la géologie ^^. La génétique, j'ai fini il y a un ou deux mois, mais comme on alterne, cela ne devrait pas tarder à revenir :)
Ca remonte à quelques années, mais j'ai suivi un cursus de bioingénieur ainsi que de géologue à l'université. Donc si tu veux parler caillou, tu as un grand connaisseur et amateur devant toi. Mais je me suis réorienté vers un bachelier en informatique depuis, je n'ai jamais terminé mes études scientifiques.
Cyb
  • 157 message(s)
30 Déc 2014, 14:32
Ça sent bon les classes scientifiques ici ^^
Si quelqu'un veut en parler, je suis dispo, j'adore ça :)
(Bien que limite par mon niveau de 1 ère S)
Super tout ça ^^

Bon, pour en revenir au sujet de départ, super boulot, Catabolyptique, c'est rare de voir un forum avec si peu (pas du tou ?) de tensions, faut vraiment garder ça ;)

T'auras un bon point :3
En tant que première L, je me sens à l'écart :'(

Et par rapport à ce que vous dites, c'est vrai que les yeux marrons sont prédominants, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs, ce sont les moins beaux :/ Puis bon, je tiens à mes yeux bleus moi :3 (je sais bien que je ne risque pas de les perdre hein, mais qd mm x) )
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Déc 2014, 18:40
M'ouais,vous avez ruiné mon topic et au final,il la lock.
Ma vengeance sera....terrible!!!!*rire diabolique*

Retour vers Taverne