Bonjour à tous ! Ce petit message pour vous informer que je reprends Hearthstone, mais sous un autre pseudo : Jimigrey#2875 Je post ce message notamment pour tous ceux qui m'auraient connu sous les pseudonymes de gag27 ou Greygoose. Si c'est le cas, n'hésitez-pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Perso, je ne me souviens plus des battletags de tout le monde, désole :/ On pourra de nouveau parler d'Hearthstone, de près ou de loin, d'autres jeux, ou de tout ce qui vous passe par la tête ;) Bon jeu à tous !! Ca fait plaisir d'être de retour ! :D
Yop, comme le nom l'indique, c'est Demon22 o/ Je vais probablement d'ajouter dans pas trop longtemps, je ne suis plus aussi actif sur Hearthstone qu'avant mais j'y joue encore minimum 5h par semaines, ça devrait aller. ^^ Comment va l'IRL ? Et bon retour bien sûr !
Pour plusieurs raisons 1) C'est un challenge. Tout recommencer à 0 sur de meilleures bases. 2) Faut quand même avouer que les 22 boosters que tu peux avoir du rang 50 à 25 sont méga-tentants xD
Merci à tous pour vos réponses et j'espère qu'on pourra se friter à nouveau ;D
Yo Dark et Sky ! Vous aussi laissez-moi vos battletags svp ! Ca me fera plaisir ! Vous aussi Julien et Demon22 ! J'ai quand même besoin de vos battletags complets ^^'
Citation de JiimigreyYo Dark et Sky ! Vous aussi laissez-moi vos battletags svp ! Ca me fera plaisir ! Vous aussi Julien et Demon22 ! J'ai quand même besoin de vos battletags complets ^^'
Je t'ai déja add pourtant ? sinon c'est Witchblade#2792 (aussi sur mon profil)
- 5 message(s)
10 Jan 2019, 11:10Grade Bronze
Ce petit message pour vous informer que je reprends Hearthstone, mais sous un autre pseudo : Jimigrey#2875
Je post ce message notamment pour tous ceux qui m'auraient connu sous les pseudonymes de gag27 ou Greygoose. Si c'est le cas, n'hésitez-pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Perso, je ne me souviens plus des battletags de tout le monde, désole :/
On pourra de nouveau parler d'Hearthstone, de près ou de loin, d'autres jeux, ou de tout ce qui vous passe par la tête ;)
Bon jeu à tous !! Ca fait plaisir d'être de retour ! :D