Manga

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Je te conseil Dr Slump ICasfearl,

C'est un manga de Akira Toryama (Je sais plus comment ça s'écrit) qui est plus vieux que DB. Il ne se trouve que sur internet en occasion... C'est de l'humour déjanté (scatophile aussi ^^) mais j'adore ce manga qui se résume à 18 tomes. Une perfect édition existe mais je préfère celle de 1995 ;)

Sinon, où trouve tu les DBGT ?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 12:29
Hmmm je vais aller voir ça =)
Je te conseille vraiment pas de regarder les DBGT.
Pour ma part je les ai lu mais je vais te trouver des liens ;)
regarder ou lire ?

Je ne suis pas trop animé, j'aime le papier
(Et couper plein d'arbre HAHAHAHA !!!!!(Je déconne là...))
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 13:10
Ah tu veux des scans...
Hé bien je suis au regret de t'annoncer que Dragon Ball GT n'existe pas en version papier ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 13:15
Bah ouai si il est pourri c'est pas pour rien, c'est parce que c'est pas Toriyama qui l'a fait. Il a juste fait les character-design, c'est un studio qui a produit l'animé, pour surfer sur le succès du manga.
Mais je peux toujours te trouver des épisodes ^^

Par ailleurs Zetsuen no Tempest dont je viens de parler existe aussi en version papier si intéressé...
Citation de NightmareOui, comme dit ICasfearI, FMA est long...

Personnellement quand j'ai acheté les 27 manga je les ai dévorés ^^ l'histoire est tellement prenante que j'ai du les lire en une semaine ^^
Après il me semble qu'il y a 50 épisodes sur l'animé c'est vrai que ça peut paraître long, mais rappelons que les manga font seulement 20 minutes. Pas comme une série (40/50 minutes). Et puis comparé à Naruto, One Piece, ...

50 épisodes ça semble tout de suite pas énorme ! :)
Pour ceux qui aime les scans je vous conseils si vous ne l'avaient pas lu : GTO : Shonan 14 days
Il y a un peut moins d'humour mais l'intrigue est vraiment très intéressante, et il est beaucoup plus scénarisé ! Personnellement j'ai adoré et il n'y a que 9 tomes ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
11 Jan 2015, 10:44
Je vais lire ça !
Sinon les mangas c'est plus 5€ comme à la bonne époque hein ^^'
Maintenant c'est 8 patates donc même 27 tomes, ça demande un certains budget.
C'est sur ..
Quand je les ai acheté on m'avais offert une carte cadeau ^^ (ça aide Mdr)

Retour vers Taverne