J'aime moyennement les Mangas type série... - Vampire D Hunter : Bloodlust - Paprika ( disponible en film complet sur Yt ;) ) - One piece/Bleach ( même problème, 20 épisodes de remplissage pour un intéressant...) - JoJo's Bizarre adventures - Dbz.
1 - OnePiece , certainement le manga qui possède le BG le plus aboutit de tout les temps. 2 - Dr Slump , tellement drôle. 3 - Dragon Quest : La Quête de Daï , de beaux combats et de beaux combats ! 4 - Gamble Fish , un héro charismatique et des boobs sans tombé dans la vulgarité :p 5 - Kenshin le vagabond , !
Il n'y a aucun ordre de préférence là je met juste ce que je suis en train de lire/regarder -Tokyo ghoul -Assatination classroom -Mirrai nikki -Pokémon LGA -Fairy tail pour voir comment on peut faire encore plus n'importe :-P -Shingeki ni Kyojin (l'attaque des titan en VF)
Dragon Ball (avec une nette préférence pour la période de l'enfance) [Shōnen]
Dreamland [Shōnen]
Shaman King [Shōnen]
Nana [Shōjo]
Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Seinen]
Et une nette préférence pour:
One Piece [Shōnen] (je lis les scan et ai commencé à le relire depuis le début pour la 3e fois parce que je recommence à oublier l'histoire ancienne... ^^")
Vinland Saga [Seinen]
Death Note [Seinen]
Berserk [Seinen]
Suicide Island [Seinen]
Gunnm [Seinen]
Hunter X Hunter [Shōnen]
Fairy Tail [Shōnen]
La version manga de Nausicaä de la Vallée du Vent du Senseï Hayao Miyazaki [Seinen]
- 1248 message(s)
25 Nov 2014, 23:33Grade Or
- Full Metal Alchemist,
- Kuroko No Basket,
- Bakuman,
- GTO et GTO Shonan 14 days,
- Death Note