Citation de FlopiflopaHein !?
Faut vraiment clore ce débat x)
Citation de RibaluxJe clos le débat. Pour toute poursuite de discussion, le bar est ouvert ;)
Citation de Bob-le-BlobfishMaintenant que j'ai expliqué ma situation, j'en arrive à mon point. J'ai downvote tous les decks qui ne correspondaient pas à ma vision du concours. Oui, je fais partie des "méchants" qui ont downvote sans pour autant se justifier. Je ne l'ai pas fait par vengeance ou par rage, je l'ai fait parce que le système de vote est là (et surtout pour un concours) pour donner son avis. Il m'a paru logique de downvote un deck qui ne "méritait" pas de gagner le concours. Un des decks qui dominaient (le chaman #2 LEGENDE) s'est d'ailleurs retiré du concours aux vues des avis négatifs, et j'ai immédiatement changé mon vote.
Citation de FlopiflopaA Bob-le-blobfish :
J'ai lu ton message et j'ai regardé ton deck. En effet tu as bossé !
J'ai gagné le concours en tant que "coup de coeur du jury" et Mamy m'a donné les codes des boosters.
N'en ayant pas vraiment besoin, je te propose de m'ajouter sur le jeu pour te donner un des deux codes après un petit bo3 (sinon ça serait trop facile :D)
En espérant que tu lises ce message demain matin en ouvrant les cadeaux x)
En attendant, bonne fête du Voile d'hiver à tous. Et n'abusez pas du steak de kodo !
- 712 message(s)
20 Déc 2016, 23:23Grade Or
Toujours partant quelle que soit la soirée de mon côté :p