Citation de RibaluxCitation de OdwellS'il vous plaît,arretez de vous chamailler.L'idée que le concours ne se passe pas dans un atmosphère sain me décourage.C'est vrai que sans les boosters ,je n'aurais surement jamais fait de decks sur ce site.Mais au final ,j'y ai pris beaucoup de plaisir ...J'en reposterais surement.Le truc ,c'est que c'est vraiment rageant de voir des gens voter contre vous sans donner de raison valable ,surtout après un travail acharné.J'ai failli me risquer a ce jeu mais j'ai compris une chose : Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de votre deck.Ce n'est pas par pure méchanceté mais seulement dans le soucis de vous voir vous améliorer.
Si tu ne supporte pas d'être jugé sous tous les angles, que fait tu sur internet à publier des articles ? C'est le risque d'internet, c'est un odieux tribunal où la justice n'est malheureusement que rarement rendu.
Cependant je t'invite quand même à persévérer, car dès lors qu'on arrive à tamiser les retours, on se rend vite compte que tout le monde n'est pas profondément mauvais sur internet ;)
Citation de DarkSkywalkerRiba par exemple est gentil ^^
Citation de RibaluxCitation de DarkSkywalkerRiba par exemple est gentil ^^
J'étais surtout chiant à une époque, mais merci <3
Citation de FlopiflopaTu as eu un mauvais mulligan
Citation de MiBuDArKWahou, il s'en est passé des choses pendant mon absence de quelques jours ! La flemme de tout lire xD
- 6352 message(s)
20 Déc 2016, 14:49Grade Émeraude
Si tu ne supporte pas d'être jugé sous tous les angles, que fait tu sur internet à publier des articles ? C'est le risque d'internet, c'est un odieux tribunal où la justice n'est malheureusement que rarement rendu.
Cependant je t'invite quand même à persévérer, car dès lors qu'on arrive à tamiser les retours, on se rend vite compte que tout le monde n'est pas profondément mauvais sur internet ;)