Lettre ouverte aux membres du site #1 Le concours

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Déc 2016, 14:49
Citation de OdwellS'il vous plaît,arretez de vous chamailler.L'idée que le concours ne se passe pas dans un atmosphère sain me décourage.C'est vrai que sans les boosters ,je n'aurais surement jamais fait de decks sur ce site.Mais au final ,j'y ai pris beaucoup de plaisir ...J'en reposterais surement.Le truc ,c'est que c'est vraiment rageant de voir des gens voter contre vous sans donner de raison valable ,surtout après un travail acharné.J'ai failli me risquer a ce jeu mais j'ai compris une chose : Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de votre deck.Ce n'est pas par pure méchanceté mais seulement dans le soucis de vous voir vous améliorer.

Si tu ne supporte pas d'être jugé sous tous les angles, que fait tu sur internet à publier des articles ? C'est le risque d'internet, c'est un odieux tribunal où la justice n'est malheureusement que rarement rendu.

Cependant je t'invite quand même à persévérer, car dès lors qu'on arrive à tamiser les retours, on se rend vite compte que tout le monde n'est pas profondément mauvais sur internet ;)
Citation de Ribalux
Citation de OdwellS'il vous plaît,arretez de vous chamailler.L'idée que le concours ne se passe pas dans un atmosphère sain me décourage.C'est vrai que sans les boosters ,je n'aurais surement jamais fait de decks sur ce site.Mais au final ,j'y ai pris beaucoup de plaisir ...J'en reposterais surement.Le truc ,c'est que c'est vraiment rageant de voir des gens voter contre vous sans donner de raison valable ,surtout après un travail acharné.J'ai failli me risquer a ce jeu mais j'ai compris une chose : Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de votre deck.Ce n'est pas par pure méchanceté mais seulement dans le soucis de vous voir vous améliorer.

Si tu ne supporte pas d'être jugé sous tous les angles, que fait tu sur internet à publier des articles ? C'est le risque d'internet, c'est un odieux tribunal où la justice n'est malheureusement que rarement rendu.

Cependant je t'invite quand même à persévérer, car dès lors qu'on arrive à tamiser les retours, on se rend vite compte que tout le monde n'est pas profondément mauvais sur internet ;)

Riba par exemple est gentil ^^
Moi aussi dans le fond :3 (mais bon faut sortir la foreuse :p)
Tu as eu un mauvais mulligan
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Déc 2016, 16:30
Citation de DarkSkywalkerRiba par exemple est gentil ^^

J'étais surtout chiant à une époque, mais merci <3
Citation de Ribalux
Citation de DarkSkywalkerRiba par exemple est gentil ^^

J'étais surtout chiant à une époque, mais merci <3

Mais de rien mon ami :)
Citation de FlopiflopaTu as eu un mauvais mulligan

Haha pas mal du tout ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Déc 2016, 21:33
Wahou, il s'en est passé des choses pendant mon absence de quelques jours ! La flemme de tout lire xD
Citation de MiBuDArKWahou, il s'en est passé des choses pendant mon absence de quelques jours ! La flemme de tout lire xD

Vraiment mibu pas la peine, par contre y a des nazis qui font une soirée karaoké en enfer, allez on va se marrer ils ont un accent de merde !
Hein !?
Faut vraiment clore ce débat x)

Retour vers Taverne