Lettre ouverte aux membres du site #1 Le concours

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tu as raison Ribalux ! Allez on continue la dispute !
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Déc 2016, 10:47
Mais on aurait juste pu arrêter le débat '-'
Citation de FlopiflopaTu as raison Ribalux ! Allez on continue la dispute !

...

Citation de RibaluxMais on aurait juste pu arrêter le débat '-'

Ouais allez, qui vient pour un barbecue cet aprèm ?
Citation de Flopiflopaà poidsplume,

Je plaisante

En attendant, je vous donne à tout les deux une petite mission...
Des fautes se sont infiltrées dans vos pavés. Votre mission est de les éliminer avant qu'elle ne se propagent dans tout le site. Faites attention, soldats, vous n'avez pas le droit à l'erreur ! (vous avez compris le jeu de mot ? x)

Pas besoin de préciser pour la plaisanterie ^^

Pour la mission ==> Je suis mort au combat (mais je vais quand même essayer de corriger si j'ai le temps :p)

Yes Iron, je viens de partout à vrai dire mais oui, je suis passé par des collèges pas faciles on va dire (13 déménagements...). Je suis daccord avec toi, il m'a fait sortir de mes gongs et j'aurais même pas dû relever comme dit plus haut ^^ Pour ce qui est de l'apprentissage extérieur, tkt (là je vais en énerver un avec mon abréviation :p) je connais bien, poidsplume n'est pas uniquement mon blaze de stream ou de création de deck (oui oui je rap ;) )

ET oui, un sujet qui est encore parti en cacahuète mais content de voir qu'on peut encore argumenter entre "gamins" mwahaha.
Oh mon Dieu un Rappeur !!

Cachez vous !! JUL est revenu sur terre pour nous détruire Infidèles XD

Mes pilules...
Citation de IronOfdragoonsOh mon Dieu un Rappeur !!

Cachez vous !! JUL est revenu sur terre pour nous détruire Infidèles XD

Mes pilules...

Oui, tes pillules
Thrale
  • 858 message(s)
20 Déc 2016, 12:58
Une seule à dire sur ce débat palpitant ( ou pas, mon dieu j'ai peur on va me juger parce que je ne donne pas d'avis ... j'osef complètement ).

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore
acquis la certitude absolue. Albert Einstein

Le voilà l'homme qui pourra clore ce débat, le même fou qui a dit que e=mc².
Le professeur Wheetos ?
S'il vous plaît,arretez de vous chamailler.L'idée que le concours ne se passe pas dans un atmosphère sain me décourage.C'est vrai que sans les boosters ,je n'aurais surement jamais fait de decks sur ce site.Mais au final ,j'y ai pris beaucoup de plaisir ...J'en reposterais surement.Le truc ,c'est que c'est vraiment rageant de voir des gens voter contre vous sans donner de raison valable ,surtout après un travail acharné.J'ai failli me risquer a ce jeu mais j'ai compris une chose : Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de votre deck.Ce n'est pas par pure méchanceté mais seulement dans le soucis de vous voir vous améliorer.
Tu as des wagons de retard mon pote ^^ on c'est plutôt arrangé xD

Retour vers Taverne