Lettre ouverte aux membres du site #1 Le concours

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de RibaluxBen le deck avec le plus de vote pourrait récompenser les personnes les plus populaires qui ont travaillés toute l'année, et pas seulement pour un tournois. Après ça déplait à certains et je comprend : t'as pas spécialement envie de te faire rétamer aux JO par un gars plus endurant alors que ton truc c'est le sprint.

Et pour le coup j'ai lu les commentaires de ton deck de concours poidsplume, et même si tu invoques la légitime défense face à une attaque gratuite (chose que je soutient), tu n'est pas obligé de répondre avec sarcasme comme lui, tu ne salit que ta propre image : ton interlocuteur se moque bien de ce que tu penses de lui. En revanche, cela peut attirer des jugements de comportement.

Ah mais ça je l'ai dit pleins de fois, je suis un mec au sang chaud (trop, et je l'admet cette critique, depuis le début ^^), ce qui n'empêche pas le fait que je puisse me défendre mais merci! Au moins tu as relu les choses et vu la même, je ne suis pas fou ... Oui je répond vite, oui j'argumente quand je pense avoir raison (je ne dit pas que j'ai toujours raison).

Iron, j'ai tout compris, mais avant de condamner ma réaction, regarde ta première réaction avec ton "ménage", on a tout les deux eu une réaction gamine sur cette partie de commentaire (tu aurais dû tout simplement passer ton chemin, tout comme moi). Au moins ça me fait plaisir que tu revienne lire les réponses mais avant de me juger (ça c'est TON gros défaut, tu juge vite et toi aussi tu pense avoir raison) apprend à me connaitre.

"Si jamais tu vois quelqu'un bouffer de la merde tu le fais ?
- Moi non.
- C'est analogue an toutes les situations."

C'est bien beau mais relis toi, on est tous fautifs et on a tous mangé la même merde (et si tu ne te vois pas dedant, c'est que tu te considère bien trop au dessus...Ce que je ne pense pas puisque tu est revenu lire et argumenter, chose que j'apprécie.)

Pour ce qui est des decks, je n'avais pas encore publié car le seul autre que j'avais créé (quand je dit créer c'est sans plagiat , etc.) était un mastodonte de la mort (aile de mort + masto, brann, maitre brasseur) mais je m'étais apperçu que quelqu'un l'avais déjà fait donc ^^ et SI, tu risque de me voir encore, va falloir se supporter et à mon avis, on va souvent argumenter l'un contre l'autre.

Tu veux savoir à quel point je me fous des boosters ? Je m'engage à te les offrir (on trouvera un moyen je pense) si je les gagne. Chose dite, chose dite et tout le monde pourra le voir. Maintenant, j'ai avoué pas mal de mes tords, tu ferais preuve d'humilité et de sagesse en avouant les tiens et en modifiant ton gros message de la lettre ouverte parce que toi même tu n'apprécierais pas qu'on te flingue comme ça en publique.
Je peux m'auto citer aussi ^^ : "Je suis méprisable" "Je me suis rabaissé"
Cela suffit non xD. C'est dans ma lettre ça xD. Oui j'ai encore des défauts dieu merci. Mais juste une question qui n'a rien avoir avec le reste, histoire d'avancer quand même je déteste patiner. Collège de banlieue ? Moi oui. Et j'ai appris un truc. On va citer Wazza tiens, ce mec (qui participait aussi au concours, mais lui il a fait VRAIMENT de la merde) est venu te basher, ce que j'ai essayé (retiens le verbe) d'éviter en argumentant (si j'ai tort ou vrai c'est une autre question). Ce mec c'est un peu comme les racailles de banlieues, ils veulent juste de faire sortir des gongs. Ils s'en foutent que tu les détestes, ce que tu penses d'eux, Riba l'a bien résumé. Là l'humour est ta meilleure arme, tu les déstabilisent. Et au commentaires comme le mien (enfin après ça se discute) qui se voulaient argumentatifs (les deux premiers) tu réponds un peu à côté au début selon MOI (le mot est important) mais surtout évite de devenir condescendant, cela donne une mauvaise image de toi. On appelle ça sciences humaines ^^ On apprends ça au lycée ou à l'extérieur mais pas devant un pc comme on le fait là :P

Oui je juge vite ça c'est peut être vrai mais cela dépends aussi de l'image que tu donnes de toi même. Ensuite je reprécise quand même, sache que je ne te souhaite pas de mourir du cancer ni même de rien de tous d'ailleurs. Avec mes potes on s'engueulent, on reste pote quand même, on est pas pote mais je ne te déteste pas, d'ailleurs tu as su apprendre, tu as accepté une critique ^^ Et tu ne t'es pas désister ^^ Reste sur le site autant que tu veux, je passe bien plus de temps sur le forum que sur les decks.

Conclusion à tous ce merdier : Nous avons été des macaques, au moins on l'a comprit. On a apprit quelque chose, moi que mes fautes d'orthographes sur pc ne passent pas inaperçus :) Allez je m'excuse : "Je suis méprisable" "Je me suis rabaissé".Allez preuve de ma bonne foi, je upvote. Anecdote, je n'ai jamais eu une haute estime de moi même, et cela peut influencé mon écrit. Allez à bientôt sur HS deck.

PS : Je te citais que pour te faire réagir. Je retire ^^
à poidsplume,

Bonne réaction ! Content de voir que cette dispute est enfin terminée et que tout le monde a fini par avouer ses erreurs !
Je vais supprimé mon commentaire sur ton deck et y jeter un oeil par la même occasion pour ensuite bien te basher comme il faut.

Je plaisante

En attendant, je vous donne à tout les deux une petite mission...
Des fautes se sont infiltrées dans vos pavés. Votre mission est de les éliminer avant qu'elle ne se propagent dans tout le site. Faites attention, soldats, vous n'avez pas le droit à l'erreur ! (vous avez compris le jeu de mot ? x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Déc 2016, 10:34
C'est beau l'amouw ^^
Citation de RibaluxC'est beau l'amouw ^^

une ambiance de sextape homosexuel s'installe dans le bar
Citation de Flopiflopaà poidsplume,

Bonne réaction ! Content de voir que cette dispute est enfin terminée et que tout le monde a fini par avouer ses erreurs !
Je vais supprimé mon commentaire sur ton deck et y jeter un oeil par la même occasion pour ensuite bien te basher comme il faut.

Je plaisante

En attendant, je vous donne à tout les deux une petite mission...
Des fautes se sont infiltrées dans vos pavés. Votre mission est de les éliminer avant qu'elle ne se propagent dans tout le site. Faites attention, soldats, vous n'avez pas le droit à l'erreur ! (vous avez compris le jeu de mot ? x)

NON, JE REFUSE DE CORRIGER DES FAUTES, LE DIKTAT DE L'ORTHOGRAPHE VA BIENTOT S'ACHEVER !

iron prend ses pilules.
Soldat, que faite vou ? Retourner sur le chan de bataye ! Au non, c pa vré ! Ile arive ! Non o secour ! Non ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Citation de FlopiflopaSoldat, que faite vou ? Retourner sur le chan de bataye ! Au non, c pa vré ! Ile arive ! Non o secour ! Non ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

"Désertion massive de l'armée commandant, on fait quoi maintenant ?
- ON SE TIRE ABRUTIS !"
Citation de RibaluxImage

et merde, encore un... Bon on le fout avec les autres et on espère que personne ne le retrouve vivant au fond du Tibre ok ?

Retour vers Taverne