Citation de Coyote91Et personne pour se plaindre des upvotes des copains juste parce que c'est un copain???
C'était le risque avec un système comptant les votes et les commentaires, les plus populaires gagnent. Et cercle vicieux, plus un deck à des votes positifs, plusil gagne en visibilité permettant encore plus de vote positif, la ou on ne pourra plus remonter un deck avec 2,3 votes négatifs...
Citation de DarkSkywalkerSrx les gars est ce que j ai paru agressif dans un de mes posts que j aille m excuser :/
Citation de RibaluxCitation de Coyote91Et personne pour se plaindre des upvotes des copains juste parce que c'est un copain???
C'était le risque avec un système comptant les votes et les commentaires, les plus populaires gagnent. Et cercle vicieux, plus un deck à des votes positifs, plusil gagne en visibilité permettant encore plus de vote positif, la ou on ne pourra plus remonter un deck avec 2,3 votes négatifs...
Ben là j'ai envie de te dire que ça tient des règles d'organisation : elles sont naturellement favorables envers les plus populaire leur offrant un cercle plutôt vertueux je dirais. Si cela pose problème, c'est la façon de gagner le concours qui devrait être remise en question.
PS : et en plus comme dit Iron, les grands n'ont même pas participé
Citation de IronOfdragoonsTu aurais du faire avocat ^^
Citation de IronOfdragoonsTant que ça ^^ Un cancer d'origine le fameux riba xD
- 548 message(s)
19 Déc 2016, 21:49Grade Argent