Lettre ouverte aux membres du site #1 Le concours

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Et personne pour se plaindre des upvotes des copains juste parce que c'est un copain???
C'était le risque avec un système comptant les votes et les commentaires, les plus populaires gagnent. Et cercle vicieux, plus un deck à des votes positifs, plusil gagne en visibilité permettant encore plus de vote positif, la ou on ne pourra plus remonter un deck avec 2,3 votes négatifs...
Je dois admettre que en ce moment c'est plus les commentaires négatifs et agressifs qui sont aux rendez-vous. Et les downnotes entre participant pour "niquer" l'autre. Car d'ailleurs c'est des inconnus qui sont à l'honneur en ce moment ^^
Même si je suis d'accord ce problème existe mais bon, aucun grand nom du site n'a participer à part darky. Les inconnus sont à l'honneur.
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 21:54
Citation de Coyote91Et personne pour se plaindre des upvotes des copains juste parce que c'est un copain???
C'était le risque avec un système comptant les votes et les commentaires, les plus populaires gagnent. Et cercle vicieux, plus un deck à des votes positifs, plusil gagne en visibilité permettant encore plus de vote positif, la ou on ne pourra plus remonter un deck avec 2,3 votes négatifs...

Ben là j'ai envie de te dire que ça tient des règles d'organisation : elles sont naturellement favorables envers les plus populaire leur offrant un cercle plutôt vertueux je dirais. Si cela pose problème, c'est la façon de gagner le concours qui devrait être remise en question.

PS : et en plus comme dit Iron, les grands n'ont même pas participé
Citation de DarkSkywalkerSrx les gars est ce que j ai paru agressif dans un de mes posts que j aille m excuser :/

Non t'inquietes, je disais ça pour rire ^^
Regarde ton com sur mon deck et tu verras
Tu es le plus gentil des siegneurs siths !
Citation de Ribalux
Citation de Coyote91Et personne pour se plaindre des upvotes des copains juste parce que c'est un copain???

Ben là j'ai envie de te dire que ça tient des règles d'organisation : elles sont naturellement favorables envers les plus populaire leur offrant un cercle plutôt vertueux je dirais. Si cela pose problème, c'est la façon de gagner le concours qui devrait être remise en question.

PS : et en plus comme dit Iron, les grands n'ont même pas participé

Tu aurais du faire avocat ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 22:06
Citation de IronOfdragoonsTu aurais du faire avocat ^^

Peut-être que me choper 3 bans m'aura été bénéfique au final ^^
Tant que ça ^^ Un cancer d'origine le fameux riba xD
Landen
  • 2344 message(s)
19 Déc 2016, 22:11
La beauté.

Salty. Salty. Salty.
Citation de TenebrayamiLa beauté.

Salty. Salty. Salty.

Tu fais référence à qui ? ^^ Mystérieux personnage xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 22:18
Citation de IronOfdragoonsTant que ça ^^ Un cancer d'origine le fameux riba xD

Eh oui, adjoint de la SOPP n'est pas une vie de tout repos, mais avec le départ de notre prophète HG et d'une certaine dérive du forum au cour de l'année, la SOPP a peu à peu sombré dans l'oubli ... Jusqu'à ce qu'un nouveau groupe d'énergumène vienne raviver le feu de cheminer du bar :)

Sérieusement, t'as cru que mes 4K post ont été réalisés à la sueurs des jugements, conseils etc ... ? Parce qu'il y a quand même 350 pages dans ce bar xD

Retour vers Taverne