Lettre ouverte aux membres du site #1 Le concours

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 21:11
Citation de FlopiflopaDonc, IronOfDragoons, Ribalux, je vous demande, avec beaucoup de respect, de vous relire et de corriger vos fautes s'il vous plait ^^

Peux-tu éclairer ma lanterne ? Que me reproches-tu ?
Citation de FlopiflopaJe suis parfaitement d'accord avec vous deux excepté sur certains points...

"Plus jamais, je ne ferai part d'un avis négatif"
Très grosse erreur, comme le dit Ribalux, c'est grâce à ça qu'on avance ! Apparemment, tu es tombé sur des gens qui n'ont pas assumé leurs erreurs. C'est leur problème. Mais peut être que la prochaine personne que tu conseilleras négativement, apprendra des choses et t'en seras reconnaissante.

"apprendre à assumer ces erreurs et les critiques"
"Si il faut savoir gagner, il faut savoir perdre"

En effet, je suis parfaitement d'accord !
Ca c'est aussi la mentalité humaine. Certains accepteront la défaite tout comme d'autre ne l'accepteront pas et s'acharneront sur les autres pour compenser. On ne peut rien faire pour eux.

"Mon père est ancien sportif professionnel, en 10 ans de carrière, jamais sur le podium, mais il n'a jamais craché sur les concurrents, ou rechigné sa défaite. Pas comme vous. Un concours implique un gagnant et des perdants."

Ton père a l'air d'être un homme digne, respectueux et honorable. C'est un bon exemple, ce que je souhaite d'être à tout le monde mais qui malheureusement n'arrivera pas...

Beaucoup de gens nient le respect des autres. Donc à nous de nous montrer respectueux envers les autres, pour augmenter les chances qu'ils fassent de même.
Montrez le Cairne Sabot-de-Sang qui se cache en chacun de vous !

Donc, IronOfDragoons, Ribalux, je vous demande, avec beaucoup de respect, de vous relire et de corriger vos fautes s'il vous plait ^^

XD la fin m'a tué ^^ je sais que je fais beaucoup de fautes sur pc, mais la c'est plus une simple erreur, c'est une maladie xD mais je ferai plus attention les prochaines fois ^^
Citation de Ribalux
Citation de FlopiflopaDonc, IronOfDragoons, Ribalux, je vous demande, avec beaucoup de respect, de vous relire et de corriger vos fautes s'il vous plait ^^

Peux-tu éclairer ma lanterne ? Que me reproches-tu ?

C'était pur finir avec un peu d'humour ^^
Toi et le dragon vous avez des fautes dans vos premiers posts ^^
Et je t'ai envoyé une invit sur HS pour parler de bonne musique :)
Srx les gars est ce que j ai paru agressif dans un de mes posts que j aille m excuser :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 21:20
Citation de FlopiflopaC'était pur finir avec un peu d'humour ^^
Toi et le dragon vous avez des fautes dans vos premiers posts ^^
Et je t'ai envoyé une invit sur HS pour parler de bonne musique :)

Ah très bien ^^ Désolé si mon orthographe t'as importuné ^^

Citation de DarkSkywalkerSrx les gars est ce que j ai paru agressif dans un de mes posts que j aille m excuser :/

Désolé, j'ai pas lu les commentaires des decks de concours
Non ^^ Tkt. Même si cela dépend de l'appréciation de chacun, tu ne m'as pas paru agressif, en tous cas pas autant que d'autres énergumènes...

Vivement que ce concours ce termine, à part s'engueuler ça sert à rien ^^
Ouf ca fait plaisir :p
Merci, a force de voir tous ces comms agressifs j ai l impression d etre comme ca aussi
Je l'ai été aussi, on répond à la violence souvent par la violence, il est sage l'homme qui prend son temps et garde son calme. Moi je l'ai jamais été ^^

Content que mon courrier permette un débat calme ^^ Cela tranche de ces derniers jours ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 21:39
J'avoue que si on regarde les derniers débats polémiques, ils partent souvent en late au bout de la première page ^^
Citation de RibaluxJ'avoue que si on regarde les derniers débats polémiques, ils partent souvent en late au bout de la première page ^^

Mimétisme sociale xD

Retour vers Taverne