Les portraits ... et leurs représentants !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Avr 2015, 21:06
Citation de GromkIl y a eu pas mal de changements ces derniers temps au niveau des portraits, dur dur ... :)

Perso depuis que j'ai obtenu mon Ancien du Savoir, je n'en bouge plus. Et il faudra beaucoup pour me faire changer.
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 14:44
Moi je suis arrivé ya vraiment pas longtemps,mais je vais garder mon avatar de chouette (avant j'avais Néptulon en tant que grand fan de chaman et de murlocs...)Mais la chouette vous silence et vous fait repartir à 0 dans vos message donc je serais dans le top du top,je passerais légende en début de saisons j'aurais abonnement WoW gratos,j'aurais golsd et dust illimité...etc
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 14:45
Citation de NaoboolMoi je suis arrivé ya vraiment pas longtemps,mais je vais garder mon avatar de chouette (avant j'avais Néptulon en tant que grand fan de chaman et de murlocs...)Mais la chouette vous silence et vous fait repartir à 0 dans vos message donc je serais dans le top du top,je passerais légende en début de saisons j'aurais abonnement WoW gratos,j'aurais golds et dust illimité...etc

Je me sens petit avec mon grade bronze...
Sombrepas
  • 1245 message(s)
18 Avr 2015, 16:00
Ah, non seulement mégalomane, mais avec Alzheimer en prime! :o

Mon pauvre Naobool, tu te répète! x)
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 16:10
Citation de SombrepasAh, non seulement mégalomane, mais avec Alzheimer en prime! :o

Mon pauvre Naobool, tu te répète! x)

Ouais mais,nan(qu'est ce que je voulais dire...?)Ah!Oui c'est pour le dire à tout le monde que je suis un gros mégalo!(Bien sur j'en suis fier!)Et comment t'a(Vous?) fait pour passer grade Or ?
Numéa
  • 353 message(s)
18 Avr 2015, 18:56
Que la première personne qui prenne cet avatar demeure inconnu, sous peine de flagellation place publique et se noie de ses larmes.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
18 Avr 2015, 21:33
Citation de Numéala première personne qui prenne cet avatar

Tu veux dire, quelqu'un qui te copie?
Numéa
  • 353 message(s)
18 Avr 2015, 21:42
Effectivement, tu fais bien de le préciser ! :p
voila j'ai changer XD
Sombrepas
  • 1245 message(s)
19 Avr 2015, 21:48
Ça y est, mes nouveaux avatars ont été repérés. :)

Retour vers Taverne