Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bah, sinon ouais, le guide du démo c'est cool aussi. Comme tu le sens.
Colère, je vois que tu es co sur le site, tu peut aller sur BT.net stp?
Ca fait plaisir de voir tant d'entrain pour rédiger des guides. :)

Je ne pensais pas lancer un tel engouement pour la rédaction aussi facilement.

N'hésitez pas à partager vos idées pour compléter au mieux vos guides. Essayez de les mettre joliment en page et de ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Vous pouvez vous inspirer des guides de Demonhaq si vous voulez.

Je m'occuperai de les lire et de les partager avec le staff et de les épingler si ça en vaut le coup (voir d'en faire une news ou une page à l'accueil si c'est particulièrement bien fait).

Messieurs, à vos claviers.

Edit: En ce qui concerne les guides de héros comme celui du mage. Il y en a bel et bien un en cours de rédaction (je ne veux pas vous spoiler lequel), par mes soins (je m'improvise rédacteur). Mais ça demande pas mal de temps à faire, et le forum n'a pas tout les outils nécessaires à une telle mise en page. Aussi je vous propose, si l'envie vous en dit, de commencer par rédiger le texte "brut" d'un guide de héros, et si il est bien fait, nous le reprendrons pour le peaufiner (orthographe, mise en page, images...) et l'ajouter à la liste des guides.
Pense juste à spoiler lequel au moins avec les gens qui en rédigent, pour pas faire de doublons x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Fév 2015, 21:58
Citation de RheandrasPense juste à spoiler lequel au moins avec les gens qui en rédigent, pour pas faire de doublons x)

C'est sur une classe Hearthstone mais c'est pas Mage. Lui dit pas que je te l'ai dit c'est un secret.
Merci, ça m'aide vachement. C'est surtout pour que tu fasses pas la même que Colère, fin après vous vous arrangez x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Fév 2015, 22:04
Citation de RheandrasMerci, ça m'aide vachement. C'est surtout pour que tu fasses pas la même que Colère, fin après vous vous arrangez x)

Dis moi al classe que tu veux faire, je dirais si c'est une bonne idée ou pas ;)
Me semble qu'il veut faire le guide du démo x)
Moi je voudrais faire celui du guerrier, je me lance ou pas? Je veux pas arriver avec un truc et je me rend compte que en première new du site, il y à le guide du war, je l'aurais un peu mal ^^
C'est dans ces moments là que je regrette l'absence de mp...
Mais tu peux te lancer dans le guerrier.

Retour vers Taverne