Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Goyant
Citation de OgreRougePeut-être vais- je rentrer dans le top :o :)

Citation de JojoBaboulinetUn jour j'aurais le grade Argent .....

Citation de ColereCacheeC'est vrai qu'il faudrait tenir le classement, je me rapproche de Catab... :p

J'ai peur que les gens se mettent a "booster" pour entrer dans ce classement,ca me dérangerais beaucoup.Ce n'est pas actuellement le cas mais si sa venait a se produire,je serais le 1er a demander le lock.

Pour m'a part c'était plutôt du troll ^^
Je suis de plus en plus actif sur le forum car je suis moins actif IRL donc c'est pour ça que je participe beaucoup plus mais sinon le classement c'est pas quelque chose qui me motive plus que ça ^^
Moi je suis sur un Forum HS c'est pour pouvoir échanger avec des joueurs qui ont plus ou moins d'expérience que moi :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 14:08
Citation de LucarcheHaa donc on peut flooder\spammer la taverne xD
Bon je sais ce que j'ai a faire maintenant ! Aller manger, j'ai faim

Mais... j'ai pas dit ça x) Même si c'est déjà plus ou moins le cas.
Citation de Goyant
Citation de OgreRougePeut-être vais- je rentrer dans le top :o :)

J'ai peur que les gens se mettent a "booster" pour entrer dans ce classement,ca me dérangerais beaucoup.Ce n'est pas actuellement le cas mais si sa venait a se produire,je serais le 1er a demander le lock.

Moi ?! Booster ?! Tu m'as vexé Goyant ;'(... Nan plus sérieusement je disais ça pour rire ^^ fallait pas le prendre comme un "J'vais envoyer pleins de messages inutiles et comme ça, je pourrais rentrer dans le top insérez rire diabolique".
Sombrepas
  • 1245 message(s)
28 Jan 2015, 20:54
Citation de Goyant14-Sombrepas

Ah. Bon.
Je ne pensais pas être si prolifique dans le nombre de mes messages... ^^"

Ça contraste avec mon rang de... 52 au nombre de points! Vous me direz, c'est déjà beaucoup... Bref, je ne m'attendais à figurer dans ce classement... Bon, tant que ce n'est ni proportionnel à la popularité (je risquerais de prendre la grosse tête) ni inversement proportionnel (là je vous bouderais carrément...), ça va.

Bon, eh bien j'espère que les 536 messages que j'ai postés (537 avec celui-ci) ont été plutôt utiles, agréables à lire, et pas trop floodeux...

Sinon, Goyant, petite curiosité : comment as-tu fait ce classement?
Ce qui serait bien ça serait de faire un autre top, des membres les plus utiles cette fois ^^ Le classement ne serait pas la même je pense, je sais même pas si je serais dans le top x)
EDIT: ah au fait, je crois que j'ai pris une place moi :p
ICasfearI
  • 1932 message(s)
29 Jan 2015, 13:51
Le top serait vraiment plus petit vu que les tutos du site ont presque tous été fait par Demonhaq x

Citation de Sombrepas
Sinon, Goyant, petite curiosité : comment as-tu fait ce classement?

Il a simplement pris les gens qui avaient le plus de messages.
Tu sais, suffit d'y trainer un peu longtemps et tu verras les mêmes noms qui reviennent souvent ^^
Sombrepas
  • 1245 message(s)
29 Jan 2015, 18:54
Je voulais dire, comment a-t-il trouvé qui postait le plus? On peut trouver son nombre de messages sur le profil d'un utilisateur, mais à part ça... Est-ce par une consultation systématique des profils des membres postant régulièrement?
altan4444
  • 1777 message(s)
29 Jan 2015, 19:24
Citation de ###MrLeBec###atlan vant tres actif maintenant plu trop

sinon tu pourrai aller jusqua 20 stp comme ca je pourrai etre dedans...

Mdr x)
J'arrive a etre 7eme sans m'etre co depuis ~2 mois.
La nappe de mon Pc est pété, CQFD ^_^
Ps: Peut etre nouveau Pc bientot :o
ICasfearI
  • 1932 message(s)
29 Jan 2015, 20:11
Citation de SombrepasJe voulais dire, comment a-t-il trouvé qui postait le plus? On peut trouver son nombre de messages sur le profil d'un utilisateur, mais à part ça... Est-ce par une consultation systématique des profils des membres postant régulièrement?

Bah déjà Goyant est là que depuis longtemps, il me semble. Et puis il a peut-être eu en tête le post et a regardé les vieux sujets pour voir les anciens actifs (genre Sanavirath, SAMARAS qu'on voit pas beaucoup) ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
30 Jan 2015, 13:56
IcasFearl moi aussi jai fait un truc :p
DemonHaq maintenant quon en parle je le voit jamais ... (je dit sa mais personne ne me voit aussi)

Ps: Colere, jay jay ta reussi a depasse mon nombrre de post xD
Allez a plus les Tyranosaurus-Rekt :p

Retour vers Taverne