Citation de OgreRougePeut-être vais- je rentrer dans le top :o :)
Citation de JojoBaboulinetUn jour j'aurais le grade Argent .....
Citation de ColereCacheeC'est vrai qu'il faudrait tenir le classement, je me rapproche de Catab... :p
Citation de ICasfearIMaintenant comme je l'ai dit dans l'endroit adapté, il faudrait mettre une fonction "Signaler" pour éviter que le flood devienne trop habituel.
Citation de BananazeCitation de ICasfearIMaintenant comme je l'ai dit dans l'endroit adapté, il faudrait mettre une fonction "Signaler" pour éviter que le flood devienne trop habituel.
Oui c'est une bonne suggestion. Sinon je plussoie l'opinion de Catab, la course au kikiposts c'est pas toujours le mieux pour un forum, donc évitez de le porter hors de la Taverne.
- 1932 message(s)
23 Jan 2015, 11:35Grade Or
Le jour où tu me verras faire ça, je comprendrai ta réaction, en attendant je ne comprends pas vraiment.
Pourquoi faire que certains messages valent des points ? Pourquoi dans "Mon Compte" il y a une catégorie qui nous classe ? A partir du moment où vous créez vous meme un classement, faut pas s'étonner qu'on se fasse des délires avec. Et je souligne le mot délire. J'aurai la même activité qu'il y est des points ou non, un compteur de mes messages ou non.
Je t'avoue que meme si j'attendais la visite d'un modo, j'ai du mal à comprendre cette réaction.