Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
17 Jan 2015, 17:15
M'enfin ca ce n'est pas du spam ! C'est du flood !
J'apelle pas ça du spam, du spam c'est ceux qui comme moi (quand je débutais seulement sur d'autre forum ^^) mettais une faute voulu pour faire un double post (y'avais aussi un système de grade) x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 00:17
Citation de Marwill123J'apelle pas ça du spam, du spam c'est ceux qui comme moi (quand je débutais seulement sur d'autre forum ^^) mettais une faute voulu pour faire un double post (y'avais aussi un système de grade) x)

Tu connais bien le spam toi ... presque 200 messages en 2-3 jours ...
Citation de Gromk
Citation de Marwill123J'apelle pas ça du spam, du spam c'est ceux qui comme moi (quand je débutais seulement sur d'autre forum ^^) mettais une faute voulu pour faire un double post (y'avais aussi un système de grade) x)

Tu connais bien le spam toi ... presque 200 messages en 2-3 jours ...

D'accord mais as tu lus un de mes 200 messages où j'avais écris presque rien dessus genre: Bon deck ou décraft? Non je prend la peine d'écrire proprement et un bon message, j'appelle pas vraiment ça du spam. Je suis juste très très très actif sur le forum et sur le site ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 11:28
Note aussi que la moitié voire les 3/4 de tes messages viennent de sujet comme celui-là : taverne/le-jeu-sans-fin-t13048
Alors certes c'est très bien, ça contribue à l'animation du site et c'est pas un reproche mais ne me dis pas que tu es très très très actif et que tout est très bien construit.

J'insiste sur le fait que ce n'est pas un reproche, je dois avoir moi-même 100 à 200 (même peut-être plus) messages "inutiles" comme ça mais j'éclaircis un peu ma pensée quoi ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 11:33
Îoui enfin j'ai quand meme le souvenir qu'on discutait pas mal dans leu sans fin avec colere et marwill ;)
Voila pourquoi je n'ai que 37X comm ! Je fou jamais les pieds sur la taverne !
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 12:53
Je me suis toujours demandé pourquoi les messages de la taverne étaient pris en compte dans le nombre total de message moi, m'enfin bon.
Citation de GromkNote aussi que la moitié voire les 3/4 de tes messages viennent de sujet comme celui-là : taverne/le-jeu-sans-fin-t13048
Alors certes c'est très bien, ça contribue à l'animation du site et c'est pas un reproche mais ne me dis pas que tu es très très très actif et que tout est très bien construit.

J'insiste sur le fait que ce n'est pas un reproche, je dois avoir moi-même 100 à 200 (même peut-être plus) messages "inutiles" comme ça mais j'éclaircis un peu ma pensée quoi ;)

Certes tout n'est pas très bien construit mais enfin c'est pas comme si j'allais écrire un texte dans taverne/le-jeu-sans-fin-t13048. Et je vient pas sur ce site pour les decks (même si je les regardes car ils sont cools) mais bien juste pour me détendre. J'adore la taverne car tu peux parler de tout et de rien et ça c'est cool, j'ai pas de problème à ce qu'on ne comptabilisent pas les messages dans la taverne, je veux pas être premier dans le classement (surtout que si je veux rattraper Bananaze il faudrait que je soit ici 7/24). Si tu as remarquer une hausse de point dans mon grade (4e sur le site) c'est pas parce que je veux rattraper le troisième mais juste parce que j'ai commencé à commenter plein de carte juste pour donner mon avis.

Effectivement avec ICasferl on à bien discuter, dans le Hearthstone bar aussi ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Jan 2015, 16:23
M'enfin bref, je ne vois pas pourquoi on lance un débat sur quelque chose d'aussi futile ^^
Au moins le forum est actif ... c'est déjà ça

Retour vers Taverne