Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Avr 2015, 21:11
Citation de Lucarche
Citation de Sombrepas...

LOL.

Et ça ! Ce n'est point du flood toi vouloir faire croire à moi !

Non, c'est juste une ironie mordante. :)

@MrMystère : J'adore ta crédibilité! :)

@Naobool : Dat mégalomanie...
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 14:30
@Naobool : Dat mégalomanie...
J'ai une manie d'être mégalo?Je vais quand même chercher sur google pour voir...

Désir excessif de puissance et de gloire. [Psychologie] Synonyme : folie ,Ah,oui c'est exactement ça!
Sombrepas : Crédibili quoi ?
Sombrepas
  • 1245 message(s)
19 Avr 2015, 14:11
Mais vous savez pas parler français ou quoi?! :O
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 19:52
Il faudrait que je commence le flood,exemple:publier des deck inutiles pour gagner des points pour passer argent et être crédible pour avoir publié 4000 messages!
T'es déjà Argent tu as pas ce soucis ! Nan le vrai truc à mon avis c'est justement de pas toucher aux decks, pour montrer que tu est un vrai vrai floodeur !
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 12:00
Un vrai flooder c'est pas sa les mecs , car le vrai floodeur iras flooder dans les plus vielles des news du site , en postant 40 fois le meme message , et en affirmant de nouveau 40 fois d'affile que son portable bug.

Il faut pas croire , mais sa demande de la technique !
Sombrepas
  • 1245 message(s)
20 Avr 2015, 14:18
Ça, ce n'est pas du flood, c'est du spam (et du nécro-post).
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 14:34
Citation de MrMystereT'es déjà Argent tu as pas ce soucis ! Nan le vrai truc à mon avis c'est justement de pas toucher aux decks, pour montrer que tu est un vrai vrai floodeur !

Si tu viens voir mon forum, tu comprendras pourquoi je suis argent mon ordi a bugé et j'ai liké et commenté pleins de deck et ça m'a rapporté exactement ce qu'il me manquait pour passer argent (au moment ou j'écrit ce message j'ai pile 250 points)incroyable non ?En réalité j'ai farmé et voilà,bon les modos le savent mais je n'est pas fait de mal j'ai liké et mis des messages construit et j'ai lu la plupart des des descriptions !Je n'ai pas "floodé pour les messages,juste pour quelques points et j'ai même pas floodé j'ai farmé !
Hello hello.

Me revoici ici après trois semaines d'absence... Et je vois que j'ai passé la barre des 1000 messages, avec donc une petite centaine de messages par mois en moyenne depuis mon arrivée... Soit environ 3 messages par jour. Je ne pensais pas poster autant. :o

Bref, heureux de vous retrouver. :)

Retour vers Taverne