Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de paripokerok y'en a la moitié dont je n'ai jamais entendu parler XD

Tu est ici depuis cmb de temp ?
Voila pourquoi tu nous connais pas ^^
Tu fais bien de te manifester Paripoker... Je t'ajoute à la liste!

1. 2854 Bananaze
  2. 1874 ICasfearl
  3. 1809 Goyant
  4. 1565 ColereCachee
  5. 1487 Catabocalyptique
  6. 1180 Marwill123
  7. 1014 Altan4444
  8. 1010 Walter O'Guin
  9. 927 Gromk
  10. 862 Sanavirath
  11. 778 Demonhaq
  12. 706 JojoBaboulinet
  13. 651 Zecharia
  14. 635 Sombrepas
  15. 620 MamyTwink
  16. 567 Alessio
  17. 549 Dips
  18. 527 Lucarche
  19. 463 OgreRouge
  20. 452 Heavens
  21. 452 Nataniel
  22. 449 paripoker
  23. 402 Best Troll Ever

Bon, maintenant on fixe la limite des messages à 400, tous ceux qui sont au-dessus peuvent venir se signaler comme floodeurs!
C'est un appel au flood, c'est moche quand meme !
Non!

C'est un appel au recensement des floodeurs, nuance!

Ça serait pas cool que certains échappent à la lapidation, hein?
Oui mais pour avoir son nom affiché ici certains feraient n'importe quoi, surtout flooder (Surtout qu'à mon avis ils ne sont pas tous contre le fait de se faire lapider ces cochons). Donc c'est une forme de publicité pour le flood ! Tu les incites à la faute, c'est moche ce que tu fais Sombrepas. Si le forum tombe dans la perversion ce sera de ta faute.
STOOOOOP!

Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet. De un. De deux, je ne fais que tenir le classement à jour.

Tu peux me tenir pour responsable si tu veux... Mais en ce cas, ça me glisse dessus, je ne me sens absolument pas responsable des membres qui floodent. D'ailleurs ceux qui figurent sur cette liste ne l'ont pas attendue pour poster. ;)
Ahah ils disent tous ca ! C'est déjà être coupable que de tenir le classement à jour ! Tu entretiens la compétition, tu es un homme vil Sombrepas.
Rien à voir, mais je viens de regarder ta description... On partage la même aversion pour le démoniste \o/

*Sombrepas fait un pari*
Hum, tu marques un bon point, tu n'es peut être pas si mauvais alors, peut être juste un peu simple.
Citation de SombrepasOn partage la même aversion pour le démoniste \o/

Mais quoi, il est tout gentil tout mignon Gul'dan :3

Retour vers Taverne