Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Marwill, en fait le truc c'est qu'il faudrait faire tout le "pour débutants" sur un même topic pour plus de clarté. Si tu veux je peux me lancer sur une partie, du style choix du héros et decks compétitifs. Si ça te va que je m'occupe de ça, dis le moi ;)
Le truc c'est que j'ai commencé ma partie, va voir mon topic, même si j'ai dit de pas y ller toi va-y, on pourra faire un truc ouais, tu peux me contacter via Battle.net pour ça?
Vaut mieux éviter de tout regrouper en un sujet, tout simplement parce que le site ne propose pas de balises pour passer rapidement d'une section à l'autre. Sinon, pour ce morceau là:

1ère cartes à craft.
Conseil sur l'achat des boosters (Arène/booster de base/GvG).
Choix du héros.
Choix des 1ers decks compétitifs vers lesquels s'orienter.

Je veux bien m'en occuper. Si vous voulez, contactez moi via Bnet qu'on en discute.
J'ai une semaine de vacances là, je pourrai m'occuper des decks compétitifs. Quand ça sera fini (d'ailleurs pour les images ça sera pas évident, faudra y réfléchir), je te passerai le tout soit par bnet, soit au HS bar, soit je posterai un truc par moi-même ^^ En sachant que si je poste pas par moi même, faudra que tu gères l'habillage. On en reparlera plus tard ^^
Euh, si tu veux, mais si je dis que je suis prêt a m'en occuper, c'est pas pour que tu le fasses x)
Le truc c'est que MArwill a déjà commencé le système de craft x)
Du coup on peut se répartir les tâches ^^
Ouais, mais le SYSTEME, pas les premières cartes x)

Et en plus, vu que je suis pas mal sur HS en ce moment, entre ça et quelques funcards que je prépare, faire ça va pas me prendre plus de 2-3 jours.
En fait je pensais qu'il allait tout faire d'une traite x) Mais du coup si tu veux t'occuper de ça, vas-y ^^ Je devrais bien trouver un aure sujet sur lequel bosser. C'est juste que celui-là était le plus abordable :p

EDIT: Je viens de réfléchir un peu, et la seule chose que je pourrais faire ça serait un guide pour le démoniste, mais alors là va me falloir du temps, beaucoup de temps. Surtout qu'il va falloir que je gère vraiment bien l'habillage, ce qui n'est pas spécialement mon fort à la base. Je jetterai un coup d'oeil au guide du mage afin de voir à quoi ça ressemble voir si c'est jouable.
Limite, tu peux bosser sur les match-ups de certains decks, genre ton handlock ou le chaman. Ce sujet là faudra faire à plusieurs, vu qu'on joue pas tous les mêmes decks^^
Ah bah je viens de mettre mon edit avant de voir ta réponse ^^' Les match-up j'ai jamais été spécialement doué pour ça :/ Surtout que le seul que je pourrais réellement faire serait le HD.

Retour vers Taverne