Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 11:35
http://www.hearthstone-decks.com/carte/ ... e-l-effroi
Le jour où tu me verras faire ça, je comprendrai ta réaction, en attendant je ne comprends pas vraiment.
Pourquoi faire que certains messages valent des points ? Pourquoi dans "Mon Compte" il y a une catégorie qui nous classe ? A partir du moment où vous créez vous meme un classement, faut pas s'étonner qu'on se fasse des délires avec. Et je souligne le mot délire. J'aurai la même activité qu'il y est des points ou non, un compteur de mes messages ou non.
Je t'avoue que meme si j'attendais la visite d'un modo, j'ai du mal à comprendre cette réaction.
Merci d'avoir signalé cette personne sur le corsaire de l'effroi.

Je n'ai blâmé personne, je ne sais pas pourquoi tu te sens visé. Je trouve ça bien au contraire que des personnes comme toi soient fort actives. Je dis simplement que ça ne doit pas être une course, et qu'il y a des personnes moins actives qui ont beaucoup contribué au site et qu'elles ont tout autant de mérite. Tu seras d'accord avec moi je pense.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 15:05
Je me sens visé simplement parce que je suis dans les plus actifs, je sais bien que tu ne parles pas à moi précisemment ^^
Et pour recitr l'exemple de demonh, je suis parfaitement d'accord avec toi sauf qu'ici c'est un classement sur les actifs. Si on avait fait un topic des membres les plus méritants il est évident que le classement serait différent, que des personnes absentes ici, seraient présentes et certaines qui sont présentes ici qui seraient absentes.

Encore une fois, ce classement n'est qu'une marque de fun ni plus, ni moins. On ne se sent pas supérieur aux autres car nous sommes, je l'espère, tous assez mature pour comprendre que 30 messages n'en valent 1 bien rédigé.
On est d'accord x)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Jan 2015, 18:03
Mon sujet commence a partir en cacahuète :/
ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 19:16
Meuh non juste une mise au point avec le staff :D
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Jan 2015, 19:24
Citation de OgreRougePeut-être vais- je rentrer dans le top :o :)

Citation de JojoBaboulinetUn jour j'aurais le grade Argent .....

Citation de ColereCacheeC'est vrai qu'il faudrait tenir le classement, je me rapproche de Catab... :p

J'ai peur que les gens se mettent a "booster" pour entrer dans ce classement,ca me dérangerais beaucoup.Ce n'est pas actuellement le cas mais si sa venait a se produire,je serais le 1er a demander le lock.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
23 Jan 2015, 19:33
Bah le classement a juste relancé le délire ^^

Maintenant comme je l'ai dit dans l'endroit adapté, il faudrait mettre une fonction "Signaler" pour éviter que le flood devienne trop habituel.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Jan 2015, 19:47
Citation de ICasfearIMaintenant comme je l'ai dit dans l'endroit adapté, il faudrait mettre une fonction "Signaler" pour éviter que le flood devienne trop habituel.

Oui c'est une bonne suggestion. Sinon je plussoie l'opinion de Catab, la course au kikiposts c'est pas toujours le mieux pour un forum, donc évitez de le porter hors de la Taverne.
Citation de Bananaze
Citation de ICasfearIMaintenant comme je l'ai dit dans l'endroit adapté, il faudrait mettre une fonction "Signaler" pour éviter que le flood devienne trop habituel.

Oui c'est une bonne suggestion. Sinon je plussoie l'opinion de Catab, la course au kikiposts c'est pas toujours le mieux pour un forum, donc évitez de le porter hors de la Taverne.

Haa donc on peut flooder\spammer la taverne xD
Bon je sais ce que j'ai a faire maintenant ! Aller manger, j'ai faim

Retour vers Taverne