Bonjour a tous! J'ai eu l'idée aujourd'hui de faire un classement des membres les plus actifs,ne sachant pas trop où le mettre ,je le poste dans la Taverne,je base pour l'instant ce classement sur le nombre de messages,mais je pense changer de méthode car selon moi,ca ne reflète pas tout,certains membres sont souvent actif mais ne poste pas beaucoup et inversement,je le mettrais donc souvent a jour,en changeant des membres de place,ou en rajoutant car je vais très surement en oublier certains sur le coup,sur ce allons y avec ce que j'ai pu reperé,je précise que j'en ai surement oublié,je les rajouterai au fur et à mesure 1-Bananaze(+2K) 2-Goyant(+2K) 3-ICasfearl(+1K) 4-ColèreCachée(+1K) 5-Marwill123(+1K) 6-Catabolyptique(+1K) 7-Altan4444(+1K) 8-Walter'O Guin(+1K) 9-Gromk(-1K) 10-Sanavirath(-1K) 11-Demonhaq(-1K) 12-Jojobaboulinet(-1K) 13-Sombrepas(-1K) 14-JoJoBaboulinet(-1K) 15-Lucarche(-1K) 16-Dips(-1K) 17-Alessio(-1K) 18-Best Troll Ever(-1K) 19-OgreRouge(-1K) 20-Nataniel(-1K)
EDIT 1:Rajout de Marwill123 EDIT 2:Rajout de OgreRouge EDIT 3:Rajout de Dips EDIT 4:Rajout de Lucarche
Best Troll Ever treizième ... toutélié !!! Il est VRAIMENT à part, plus de doute permis :D C'est le 13e apôtre ! Et à ce compte là, Bananaze est Jésus ... Bref ! j'ai tendance à divaguer dans la taverne x)
Tant a trop pris (qqun a la référence j'espère) Cepandant j'avoue ne pas croiser souvent Sanavirath J'aime bien aussi le mec il se met lui meme sur le podium [humour ne me frappez pas]
Je ne sait pas exactement où me placer mais je sais que j'en ai déja plus que Allessio. Je comprend qu'on m'ait oublié, je suis peu actif en ce moment mais bientôt je me reconsacrerai à ce forum (d'ailleur très sympatique). Je tient à te féliciter, Goyant, car tu à dù en mettre du temps tout de même pour faire ce classement et je serais honoré de figurer dedans ;)
Citation de yolobobTant a trop pris (qqun a la référence j'espère)
Je l'ai ! Je l'ai ! SLG ?!
En tout cas je suis très fier d'être parmi les plus actifs de ce forum. Je tiens à remercier ma mère pour tout ce qu'elle a fait pour moi .... Je suis par contre déçu que tu ai oublié un "k" à la fin de mon pseudo :(
Plus de me 1000 messages pour une bonne partie du classement,ça taraude !
- 3259 message(s)
13 Jan 2015, 20:49Grade Or
J'ai eu l'idée aujourd'hui de faire un classement des membres les plus actifs,ne sachant pas trop où le mettre ,je le poste dans la Taverne,je base pour l'instant ce classement sur le nombre de messages,mais je pense changer de méthode car selon moi,ca ne reflète pas tout,certains membres sont souvent actif mais ne poste pas beaucoup et inversement,je le mettrais donc souvent a jour,en changeant des membres de place,ou en rajoutant car je vais très surement en oublier certains sur le coup,sur ce allons y avec ce que j'ai pu reperé,je précise que j'en ai surement oublié,je les rajouterai au fur et à mesure
1-Bananaze(+2K)
2-Goyant(+2K)
3-ICasfearl(+1K)
4-ColèreCachée(+1K)
5-Marwill123(+1K)
6-Catabolyptique(+1K)
7-Altan4444(+1K)
8-Walter'O Guin(+1K)
9-Gromk(-1K)
10-Sanavirath(-1K)
11-Demonhaq(-1K)
12-Jojobaboulinet(-1K)