Les membres du forum vus par moi :)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Mars 2017, 20:19
Citation de Demon22Pas mal de gens que je ne connais pas très bien (en tout cas, pas encore), mais c'est une très bonne idée, et en plus c'est bien fait (enfin, sauf pour l'équilibrage... est-ce que tu te rends compte, une 7/7 pour 7? ) ! ^^

Merci de m'avoir inclus dedans, il doit en manquer pas mal d'autres quand même (les admins et autres modos peut-être, ils ont quand même leur section à eux :p), et il me semble que Kenzo est très présent, mais beaucoup plus sur les news que sur le forum.

Je me tapis dans l'ombre et attendant mon heure :).
Sur le forum ça dépends en faites mais oui je suis plus sur les news où les cartes mais si quelqu'un à une question qui le tourmente, j'essaye de l'aider.
Ah j'ai pu voir a carte :) Une 7/7 pour 7, scandaleux en effet mais je voulais montrer ma passion pour le wild :D Même si OW passe un peu devant HS parfois je commence à reprendre goût au jeu !
C'est trop mignon ^^
Image

Darky, c'est peu notre chouchou ici ^^ Il est gentil, voire trop gentil, c'est parfois un peu louche, je me demande si il faudrait pas le surveiller non ? Il écrit toujours ses histoires chez nous et est agréable au possible. Voire trop. Je vous le dis que ça cache un truc louche ça !
Image

Le jouer est un défi, l'égaler est impossible. Il est nouveau, mais est il est déjà recordman. Il a battu le record du nombre de decks publiés en temps limité. Celui des decks fun et viable. Il est le seul à avoir atteint la limite de caractère dans une description de deck. Et en plus, il est tous mous ! et rose. Et tous gluant. Mais bon il est gentil on en demande pas moins non !
Thrale
  • 858 message(s)
21 Mars 2017, 21:15
OoO, je suis dans la liste ... Bon j'avoue ça fait plaisir, même si je prépare mon histoire pour T2A, je suis moins actif ces derniers temps( d'où la publication d'histoire retardée ), je reviens en force courant mai, même si je garde un oeil sur le fofo et ne manquerait pas de faire des pavés si nécessaire ( quoique djokoko est pas mal dans ce domaine, et mieux que moi j'avoue allez une petite gentille carte pour lui ?? ) Par contre je vais dire le perso que je bosse comme ça personne me piquera l'idée ( j'espère ). C'est le Dr Boom justement ( b ouais il a trop le swag, mais ... pas d'histoire, même si pour l'instant j'ai écrit 9 chapitres, que j'enverrai au discord dédié d'abord pour qu'Iron corrige mes fautes ... même si je me relis hein ?? mais bon ... ) et c'est déjà un bon gros pavé mais je fais petit à petit, donc ça voudrait vouloir dire quelque chose mais dans le doute ... ( Bon celui qui pique mon idée aura droit à une bombe livrée directement chez lui, j'aurai prévenu ... )
Citation de Demon22 il doit en manquer pas mal d'autres quand même (les admins et autres modos peut-être, ils ont quand même leur section à eux :p).
Oh oui! Melody passage obligé je crois!
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Mars 2017, 21:45
Alors je sais que les temps changent, mais je souhaiterais quand même rendre hommage à mon mentor HG : metalleux, graphiste et rédacteur de guides de renom ;)

Image

Image

Image

Image
Citation de RibaluxAlors je sais que les temps changent, mais je souhaiterais quand même rendre hommage à mon mentor HG : metalleux, graphiste et rédacteur de guides de renom ;)

Image

Image

Image

Image

Gloire à HG. Même si tu n'es plu, tu influence encore Riba today. Donc tu es tjrs là en somme ^^
Axar
  • 210 message(s)
21 Mars 2017, 23:11
Très sympa comme idée '-'

Retour vers Taverne