Skywalker y a bug avec ma carte, remet la j'ai trop envie de la voir ! Et je me souviens du RP on était en Pandarie ! C'était parti en cacahuètes^^ Je crois que Goyant avait crée un topic comme ça, c'était vachement sympa !
Problème des images enfin résolu ! En fait, le problème venait du fait qu'il fallait absolument les héberger avant 3 jours. Lehellf, Blasterfly et pt Astarian, Voyde et Gudmundr (si ils veulent :p) viennent dans la semaine :)
Citation de GarvielLokenEt du coup tu vas faire tous les grades rubis et émeraude, ou c'est les gens que tu connais uniquement? :) sinon c'est drôle et mignon ;)
Plutot les gens que je connais :) Mais vu que je connais nombre d émeraudes/rubis, ca revient un peu au meme :)
Ahah Pas mal du tout ^^ T'as bien bossé ^^ Mais sinon, pour ne pas voler les idées des autres, je tiens à préciser que le deck chaman évo que je jouais n'était pas de moi mais de Jakaru (le deck est dispo sur le site, c'est "Thrall est de retour" si mes souvenirs sont bons). C'est un très bon deck, vous devriez l'essayer on peut monter R7 avec ^^. Je posterai le lien une fois sur PC.
Au faite pourquoi je suis taxé de chef de la TAA ^^ C'est un collectif et à la base une idée de Arcandelium (aujourd'hui disparu). Un projet sortis de sa caboche ^^ Je n'ai que conceptualiser son rêve. Puis, depuis quand je suis le chef merde ! xD
ps : si les vodkas peuvent réduire mon coup, alors je dois être à -20 mana. Pour que ma carte soit équilibrée faut que mon coût soit à 30 ou 50 mana
- 931 message(s)
22 Mars 2017, 14:23Grade Argent