Citation de Bob-le-BlobfishJe n'arrive pas à comprendre pourquoi tes liens fonctionnent pas... J'ai l'impression que tes images ne sont pas stockées sur le serveur du site : étrange...
Je te conseille de les enregistrer sur ton PC puis de les upload sur imgur, au moins ça fonctionne ! =)
PS : Bouhouhou ! Pas de cartes sur Bob ='(
Citation de Kenz0Je vois pas pourquoi, tu upload sur quoi ?
Citation de KingTadzaMême si les images ne chargent pas toutes, ça fait quand même du bon boulot tout ça :)
Citation de RibaluxEh beh, tu nous sauce ^^ Les cartes (pour celles que je vois) sont super bien designé. Mention honorable pour les cartes d'Ari, de MiBu, de Tempo et de Lapouet ^^
Pour Lapouet d'ailleurs faut mettre : "lorsque ce serviteur passe légende sur HS; passe aussi légende sur un autre TCG"
Parce que Lapouet arrive à doser HS, Krosmaga et TESL en même temps !
Celle de Mibu représente teeellement bien sa saveur ionisé x)
Pour Ari, bah :
Et pour Tempo juste le kappa est épique xD
Et évidemment j'adore ma carte ^^
- 6368 message(s)
21 Mars 2017, 18:33Grade Émeraude
Bonjour à tous !
Je créer ce petit topic pour pouvoir dire ce que je pense des membres, si toutefois je les ai cotoyé ou vu grand nombre de leurs commentaires. j'ai créé une carte pour chacun et fais un petit texte ou je dis ce que je pense de vous :)
Il y a beaucoup de chances pour que j'aie oublié grand nombre d'entre vous. Alors, si c'est le cas, je ne vous demande qu'une chose : FAITES LE SAVOIR !
Voilà. Eh bien allons-y. (Je précise juste que, si je vous hais, je vous le dirai franchement ^^)
Notre cher modérateur. Honnêtement, je n'ai qu'un chose à dire à propos de lui : super sympa :D
Il est toujours à disposition et prêt à aider. De plus, il m'a aidé à visiter Azeroth sur Wow (c'est le fait de m'avoir supporté qui le rend très courageux ;)). Il ne faut pas non plus oublier les supers news qu'il publie pour le site ! Elles sont toutes superbes...
Ribalux, membre assez ancien du site, est vraiment très sympa lui aussi. Il publie de supers idées pour le site, de magnifiques decks et est toujours prêt à aider les nouveaux venus. C'est vraiment la personne à qui vous réferer si vous voulez savoir qqchose sur Hs-decks. (ou le métal, d'où l'artwork de sa carte ;))
Comment ne pas parler d'Ironfdragoons, le chef de la TAA ? Ses histoires sont toujours très sympathiques, il s'exprime très franchement et à un humour bien trempé (d'alcool^^'). Il est passionné d'histoire, et je dois bien avouer que je ne peux pas le suivre sur ce coup-là... Il tient la rubrique des "lettres ouvertes aux membres du site" et je dois dire que ce qu'il dit dedans est toujours très intelligent :)
Membre plus très présent ces temps-ci. Il est fan de Suprétincelle et il est le détenteur du record de vitesse pour atteindre le grade émeraude ^^ Vraiment super sympa et prêt à donner des conseils (surtout sur l'arène, je suis une merde ^^').
Titounet ^^
Membre vraiment super cool et drôle. Il n'est plus très présent lui non plus mais mes souvenirs des "parties de ping pong" avec lui sur le topic de devine ton voisin du dessous restent bien présents. J'aime bcp jouer avec lui sur HS. En effet, il est toujours prêt pour un petit défi fun :D
Il n'est plus très présent, mais il est vraiment super sympa. Je l'ai d'abord ajouter sur le jeu pour jouer des games, puis on a fini par bien s'entendre, autant sur le forum que sur HS.
Membre assez récent (je crois) et qui devient très actif. Il est intelligent et prêt à vous aider. Ses coms sont toujours développés et cools à lire. Il devrait rejoindre la TAA :)
Thrale est bien membre d'hearthstone-decks, et non pas le héros chaman ^^
Il est très gentil et franc dans ses réponses. Je l'admire beaucoup pour ça.
Très ancien membre. Toujours très franc et même parfois virulent (faut pas l'emmerder quoi xD)
J'adore son humour qui, parfois, pourrait presque sembler être la pour casser les gens. Il a toujours la phrase qu'il faut pour contredire ton commentaire ^^ Je ne le vois pas bcp sur HS. Plutôt sur heroes of the storm si je ne m'abuse...
Très sympa et marrant en tout cas :)
Aussi un ancien membre qui revient parfois ces temps-ci. Malgré le fait qu'il est très peu présent, je garde un souvenir de lui comme qqun de gentil et calme, toujours prêt à aider les autres. Seul fois où il s'est enervé, c'est contre FULLFACE. Pas sûr qu'il soit content que je lui rappelle ce souvenir, mais j'étais obligé de le mentionner :)
Pas présent sur HS, mais bien sur OW. J'espère qu'il se remettra a jouer avec Un'goro. Quoi qu'il en soit, il est vraiment d'un bon lvl sur OW et prêt à donner des conseils. J'ai d'ailleurs une question à te poser, Xeli, t'en est où avec ton histoire pour la TAA ? ^^
Attention ! il ne se mange pas ! Il est par contre très gentil et sympa. Il semble qu'il adore les Pandarens. Je me souviens surtout de lui lors du RP des dieux très anciens qu'on avait organisé avec quelques autres. Il m'avait bien fait marrer xD
Anciennement Rachers, je le trouve vraiment très drôle ^^ J'espère qu'il ne prendra pas mal l'annotation de "Troll" sur sa carte, je ne le pense pas et je sais qu'îl peut être très srx :)
Flopiflopa, roi du deck fun sur HS. Je pense que c'est le membre le plus actif sur le jeu lui-meme que je connaisse. C'est toujours un énorme plaisir de parler avec in game :) En plus, il aime bcp jouer fun.
Il est aussi l'inventeur des decks "à choix multiples", ce qui explique le choix des armes sur sa carte :)
c'est THE streamer du forum. Il est sympa et très bon joueur. Ne pas hésiter à lui demander conseil :)
Allez voir sa chaîne aussi, l'ambiance y est bonne.
Le pro du lore de Wow. Il peut vous raconter des histoires super intéressantes :)
Par contre, je le vois très rarement in game :/
Un excellent joueur. Ces decks sont juste magnifiques et il passe légende très souvent. Je tiens d'ailleurs à le remercier pour son paladin secret, le premier deck qui m'a fait dépasser le rang 10 ^^
Nos deux administrateurs ! Toujours à l'écoute de la communauté, même si on est parfois insupportables. Ils se font toutefois discrets mais bossent en coulisse. Merci à eux pour ce magnifique site et pour leurs superbes vidéos ! :D
La touche féminine de l'équipe. Ses articles sont toujours bien écrits et elle est toujours prête à aider la communauté si le besoin se fait sentir. Elle n'oublie pas non plus de nous rappeler à l'ordre parfois. On lui doit pour ça une fière chandelle, le site serait pt mort si elle n'était pas là :)
Le maître incontesté des decks funs. On ne sait pas où il trouve le temps d'inventer tout ça et de faire ces magnifiques description, mais le Blobfish règne bien dans l'art des decks :D
Le tavernier du topic du vdd. Il est toujours présent pour nous servir un petit truc à boire :)
De plus, il est assez présent in game et je trouve très agréable de discuter et de jouer avec lui ;)
Le maître de la Chorale de Hearthstone-decks. Il est toujours là pour nous en mettre plein les yeux ! (ou les oreilles plutôt :p)
Membre malheureusement plus présent depuis un bon moment, il est l'organisateur du Rp sur les dta et le fan incontesté des murlocs.
MRGLMRGLMRGLMRGL !
Surtout, n'oubliez pas de vous manifester si vous voulez que je parle de vous. Je serais aussi très flatté si l'un de vous ferait ma carte avec votre avis sur moi ^^
Darkskywalker, votre fidèle serviteur :)