[ Aux anciens de WoW ] Les Aventures marquantes

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Quelles auront été vos aventures les plus marquantes dans WoW, qu il s'agissent de suites de quetes, PvP, cinématiques ingames, etc ...

Pour moi, c est la suite de quète du Portail du Courroux en Norfendre ( désolation des dragons ), avec mon perso préféré etant Bolvar Fordragon.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 12:09
En tant que F2P, je dirai la suite de quête dans la marche de l'ouest.

Pour ceux qui ne connaissent/souviennent pas, on doit mener une enquête dans toute la zone. Ce doit être la seule zone du jeu où j'ai réellement eu l'impression d'avoir un impact.
Perso j aime bien la ville de Baie du Butin, je trouve stylé comme elle est batie :)
Citation de XelirachEn tant que F2P, je dirai la suite de quête dans la marche de l'ouest.

Pour ceux qui ne connaissent/souviennent pas, on doit mener une enquête dans toute la zone. Ce doit être la seule zone du jeu où j'ai réellement eu l'impression d'avoir un impact.

La seule raison pour laquelle je choisis pratiquement toujours soit humain, sinon les worgens aussi c'est le feu.
Landen
  • 2344 message(s)
06 Avr 2017, 12:48
Quand j'ai découvert les worgens, leur campagne du niveau un à douze m'a furieusement marqué par l'ambiance d'épouvante de la zone - Gilnéas étant la ville que je préfère dans le jeu, Suramar comprise - pour sa capacité phénoménale à t'immerger dans l'ambiance sombre et mature de la région. La libération de Darius, la fuite dans toute la région en découvrant l'assaut réprouvée, bref, j'en passe.

J'ai beaucoup refait cette campagne étant donné qu'elle a été juste magique à mes yeux, et je ne m'en lasse toujours pas - l'OST de la ville étant sans doute l'une de mes préférées de tout le jeu, et qui rajoute un plus à l'environnement.
Citation de TenebrayamiQuand j'ai découvert les worgens, leur campagne du niveau un à douze m'a furieusement marqué par l'ambiance d'épouvante de la zone - Gilnéas étant la ville que je préfère dans le jeu, Suramar comprise - pour sa capacité phénoménale à t'immerger dans l'ambiance sombre et mature de la région. La libération de Darius, la fuite dans toute la région en découvrant l'assaut réprouvée, bref, j'en passe.

J'ai beaucoup refait cette campagne étant donné qu'elle a été juste magique à mes yeux, et je ne m'en lasse toujours pas - l'OST de la ville étant sans doute l'une de mes préférées de tout le jeu, et qui rajoute un plus à l'environnement.

.
Dans mon fief, y'avait h24 la musique d'ambiance des worgens ( souvenirs, souvenirs ... )
Moi aussi j'ai adoré les premières missions des worgens (en vérité, j'ai fait que ça x) ).
L'essploration en tant que F2P en groupe (qui m'a d'ailleurs fait ban >_<'), le PvE contre des mobs HL en groupe de F2P, le PvP sauvage à Orneval sur anglais et le goulet de chanteguerre qui restera pour moi le meilleur BG avec tellements de parties épiques. C'était une belle aventure et même si je ne joue plus le restera mon préféré :)
Ah le PvP d'Orneval, j'ai du gagner 10000 pts d'honneurs la bas :D
Citation de Le BlédardAh le PvP d'Orneval, j'ai du gagner 10000 pts d'honneurs la bas :D

Je jouais sur serveur anglais en plus et avec l'interserveur y a toujours beaucoup d'action :D

Retour vers Taverne