Citation de XelirachEn tant que F2P, je dirai la suite de quête dans la marche de l'ouest.
Pour ceux qui ne connaissent/souviennent pas, on doit mener une enquête dans toute la zone. Ce doit être la seule zone du jeu où j'ai réellement eu l'impression d'avoir un impact.
Citation de TenebrayamiQuand j'ai découvert les worgens, leur campagne du niveau un à douze m'a furieusement marqué par l'ambiance d'épouvante de la zone - Gilnéas étant la ville que je préfère dans le jeu, Suramar comprise - pour sa capacité phénoménale à t'immerger dans l'ambiance sombre et mature de la région. La libération de Darius, la fuite dans toute la région en découvrant l'assaut réprouvée, bref, j'en passe.
J'ai beaucoup refait cette campagne étant donné qu'elle a été juste magique à mes yeux, et je ne m'en lasse toujours pas - l'OST de la ville étant sans doute l'une de mes préférées de tout le jeu, et qui rajoute un plus à l'environnement.
Citation de Le BlédardAh le PvP d'Orneval, j'ai du gagner 10000 pts d'honneurs la bas :D
- 805 message(s)
06 Avr 2017, 11:56Grade Bronze
Pour moi, c est la suite de quète du Portail du Courroux en Norfendre ( désolation des dragons ), avec mon perso préféré etant Bolvar Fordragon.