Le Troll sur Hearthstone-Deck.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Fév 2017, 18:50
Le fun est toléré, pas le troll parce que les trolls ne sont pas fun (en tout cas selon une bonne partie des gens). Cependant on tient quelque chose dans la distinction fun et pro. C'est vrai qu'on gagnerai sans doute à avoir une section "pro" dans laquelle on a vraiment du datamining de decks méta bien présentés.
Citation de RibaluxLe fun est toléré, pas le troll parce que les trolls ne sont pas fun (en tout cas selon une bonne partie des gens). Cependant on tient quelque chose dans la distinction fun et pro. C'est vrai qu'on gagnerai sans doute à avoir une section "pro" dans laquelle on a vraiment du datamining de decks méta bien présentés.

entièrement d'accord avec toi ^^. La distinction ferait du bien, et ainsi les jeunes arrivants verraient mieux les différences entre les decks pro, dans la catégorie pro, et les decks fun, dans la catégorie fun ^^
Thrale
  • 858 message(s)
08 Fév 2017, 18:55
Donc si on résume on a un gars qui est pour les trolls, sérieusement ? Depuis quand les troll crée de l'activité sur un site ? Jamais vu pour ma part ... Et je pense que comme tous site HSD a ses règles ( que j'ai pas lues aiiee ... ), puis des règles de savoir vivre, c'est le troll qui crée le vide et non l'inverse, car si un troll est laissé actif, cela donne l'impression que le site n'est pas surveillé, etc ... bref le genre de site à éviter ... Je pense que tu es énervé du fait d'avoir été banni sans raison, cela est arrivé a bien des personnes ( même à moi, mais pas sur ce site ) et sans qu'on t'avertisse, le fait de troll est très mal vu en principe, même si dès fois ces gens ne veulent pas faire de mal au site en lui même ... Prends du recul et évite de faire les mêmes erreurs, ce sont les leçons que l'on retient en principe. En ce qui concerne le flood, cela est surtout dû au système de grade qui est mal fait et pas assez amusant et qui ne reflète en rien l'ancienneté ou le sérieux de tel ou tel membre, mais ce débat a déjà été évoqué ailleurs .. Après il est vrai qu'il aurait pu t'avertir une fois, puis supprimer tes commentaires puis te bannir, mais tout les sites ne fonctionnent pas comme ça ... Là au moins tu es fixé et bon retour parmi nous ...
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Fév 2017, 18:59
Comme je l'ai dit , les troll n'ont pas besoin d'être extreme , je voit que tout les premier commentaire reçoivent des +1 --> "Ma maman m'a dit que le premier commentaire reçoit plein de +1" , accompagné d'un -1 a moi même . Ce n'est ni méchant , cela n'est pas un manque de respect , juste un peu d'humour . mon message a comme meme été banni.

Tu a raison que j'ai bien mérité le ban ^^ et je ne shouaite pas rester sur cette histoire pendant des année . Par contre il faut choisir entre un forum fun ou serieux un jour :/

Ps : ha et non je ne suit pas faché du ban , juste perdu dans la politique du site , qui se trouve toujours entre le fun et le serieux , a ne plus savoir ce qui est autorisé ou non
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... gagner-186
"Toute tentative d'abus du système de votes ou de commentaires entrainera la disqualification du deck et le bannissement des utilisateurs ayant abusé du système."

Je comprend pas ce que t’attendais de plus.
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Fév 2017, 19:41
Citation de backfireblakhttp://www.hearthstone-decks.com/article/concours-de-decks-gadgetzan-120-boosters-a-gagner-186
"Toute tentative d'abus du système de votes ou de commentaires entrainera la disqualification du deck et le bannissement des utilisateurs ayant abusé du système."

Je comprend pas ce que t’attendais de plus.


A tu ... juste lu mon message ?? J'ai remarquer ce détail qu'apres la publication de mon deck , mais le site n'autorise pas a supprimer les commentaire ou les deck. De plus il n'y a pas vraiment ut d'abus puisqu'il est impossible de gagner avec si peu de commentaire

Et ce n'est pas de ce détail que je me plaint
L'idée d'azremos est bonne dans le fond. Il voulait démontrer par l'absurde le système de notation pour remporter le concours. Mais le soucis c'est que bon le second degré est pas tjrs facile a repéré. Mais je comprends la modération, qui c'est dit qu'il fallait sévir, pour éviter des débordements.

Le troll n'est pas nocif de nature. Il l'est si mal employé. Nous sommes tous un peu troll avec nos potes etc...
Azremos a mit au point un troll intelligent dans le fond. La forme pouvait peut être retravaillé.
Citation de Azremos
Citation de backfireblakhttp://www.hearthstone-decks.com/article/concours-de-decks-gadgetzan-120-boosters-a-gagner-186
"Toute tentative d'abus du système de votes ou de commentaires entrainera la disqualification du deck et le bannissement des utilisateurs ayant abusé du système."

Je comprend pas ce que t’attendais de plus.


A tu ... juste lu mon message ?? J'ai remarquer ce détail qu'apres la publication de mon deck , mais le site n'autorise pas a supprimer les commentaire ou les deck. De plus il n'y a pas vraiment ut d'abus puisqu'il est impossible de gagner avec si peu de commentaire

Et ce n'est pas de ce détail que je me plaint


Si j'ai bien vu, mais vouloir montrer qu'il manque une règle au concours quand on ne lit pas ces règles avant de faire un deck c'est un peu bête^^ sans vouloir être méchant. Ok c'est pas le but de ton post, donc pour y répondre tu aurait pu faire ce post avant de te faire ban. Et demander aux modos une solution (supprimer ton deck), si possible une solution durable (pouvoir supprimer son deck soi-même) plutôt que de te mettre un ban injustifié.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Fév 2017, 12:07
Je trouve le ban justifié. Un troll n'apporte rien tant en terme de contenu que de forme. la sanction est sans doute peut être un peu lourde mais bon, si il faut commencer à parlementer avec les trolls... Bref je pense que tu t'es fourvoyé Azremos, quand bien même t'as voulu faire dans l'humour.
je demande l'avis d'un modo. Ari viens stp :)
Sinon Azremos, pourrais-tu me donner le lien de ton deck ? :)

Retour vers Taverne