Citation de RibaluxLes trolls sont justes nauséabonds et ne font rire que les trolls eux-mêmes. Je comprends parfaitement que la modération octroie des bans pour ce genre de comportement prépubère.
Ensuite si tu veux contrôler tes commentaires, tu peux toujours les éditer, mais c'est vrai que quitte à éditer pour effacer, autant pouvoir effacer un commentaire tout court.
Citation de RibaluxPerso j'ai pas trouvé que FULLFACE ai détendu quelque atmosphère mais bon, chacun son point de vue. Tu verras déjà que la modération n'est pas fermée à l'humour, mais à l'irrespect.
Citation de RibaluxLe travail de modération est assez délicat, surtout quand y'en a plus beaucoup en service. C'est assez compliqué de déterminer des limites à ne pas dépasser.
- 1054 message(s)
08 Fév 2017, 18:01Grade Argent
J'ai donc crée un deck , avec 2 page de commentaire écrit par moi , avec un seul commentaire "constructif" : "J'espèr ke je vai gagné les bouster" , suivis d'un petit Kappa , et tout les autre commentaire était une meme phrase stupide ( "Ok." il me semble , ou un truc aussi débile ). Bref tout ça pour faire comprendre que n'importe qui pouvais gagner ce concours si il créait d'autre comptes.
J'ai appris par la suite que cet "Abus" était interdis ( malgré qu'il n'y ait aucun abus vu que je n'avais aucune chance de gagner avec 2 page de com ) , donc quoi ? qu'est ce que je peut faire ?
-Supprimer mon deck ? Nan , afin d'avoir une "activité" , le site interdis toute suppression de Deck
-Supprimer mes commentaire ? Nan , encore une fois , le site est sensé etre "actif" , aucun moyen de supprimer les commentaires
Donc qu'est ce que j'ai fait ? j'ai tout simplement assumé pleinement mon troll dans les commentaire , en espérant que les modo comprennent enfin la notion de troll , et au mieux supprime les commentaire ou le deck a ma place ( car encore une fois , seul un modo est autorisé a supprimer quelque chose sur ce site .... )
Hé bha non , les modo ne cherche plus a comprendre les trolls , pas de commentaire , pas d'avertissement , pas de simple "deck supprimer" , juste un ban de 1 mois ... alors que je n'avait aucune chance de gagner le concours.
Bref , pour synthétiser tout ça , le forums a réellement des problème , qui sont liée a son inactivité :
- Hearthstone est un jeu fun , Hearthstone deck ( son accueil ) est fun ( video d'animation , defi inutile , épreuve déguissé en malfurion ) , alors pourquoi est-ce que le forum n'aurait pas droit de se joindre a la fête ? tout est serieux , on reçoit par exemple des message de modo car "Il est interdit de flood/Troll sur le forum" , j'écrit "Ma maman m'a dit que le premier commentaire réçoit toujours plein de +1 " , message supprimer. Bref , les modo n'ont apparemment d'humour que entre eux .
- Les utilisateur n'ont aucun controle sur leur créations, aucun moyen de supprimer un commentaire ou un deck , surtout que les problèmes de double post sont très fréquents. Le problème a été souvent évoqué , mais jamais réglée puisque cela pourrait crée un "vide" dans le site ... tout ça pour avoir une pseudo activité ...