goyant je parle de 2 ou 3 cartes pour un guerrier controle la base et la meme et pourtant tout ceux qui le joue ont quelque carte de difference... Et vous en pensez quoi pour jara?
Tu parles uniquement pour le démoniste ou..? Vu que tu évoques Jaraxxus. Enfin si tu veux faire un démo handlock c'est sûr que Jaraxxus est essentiel m'enfin.. EDIT: Enfin j'avoue que je connais mal les différents types de deck, handlock c'est nécessairement pour démoniste ou bien..? Enfin je veux dire le principe de lock ses cartes dans sa main comme stratégie pour balancer plus facilement en mid/late game, c'est pas inhérent au démoniste uniquement, si?
Enfin si tu veux faire un démo handlock c'est sûr que Jaraxxus est essentiel m'enfin..
Hum.... je joue avec Alexstraza, moi. XD Je préfère la dragonne car plus polyvalente et surtout on ne meurt pas sur un pacte sacrificiel.^^ TaZ, Tous les deck contrôle le font plus ou moins mais le démoniste le fait par obligation via le Géant des montagnes ainsi que le Drake du Crépuscule d'où son nom handlock. Après lorsqu'on parle d'un handlock, oui c'est celui du démoniste.
- 1629 message(s)
11 Déc 2014, 14:29Grade Or
Edit : pardon, pour un mana de moins, voilà qui justifie beaucoup de choses.