On attend tous GvG, mais c'est dur de se capter sur la page d'annonce, alors j'ouvre ce topic pour raconter notre vie, parler de tout et de n'importe quoi, tant que ça fait passer le temps!
EDIT: énorme Fail, GvG sort quand je poste le topic, donc soit on reconvertit le sujet en topic du nawak, soit les modos le ferment, à eux de choisir ^^'
Citation de TaZEuh ouais, sinon ça aurait été sympa de ta part de mater un peu le topic que j'ai ouvert justement pour parler de tout et de n'importe quoi.. Bref.
Oui, j'y avais pensé, mais je me suis dit que par rapport au thème de départ (la looooongue attente de GvG), il valait mieux ouvrir un nouveau topic ^^' Si j'avais su que ça serait juste du nawak je me serais mis sur ton sujet ;)
Sinon sur youtube je regarde du gaming: Aypierre, HSFR,Squezzie,Pewdipie,Sethbling,Noxious,Fanta et bob (les deux chaînes),Popigames.Frigiel,Fukano,Superbrioche,SUP3R KONAR,Totalbuiscuit et je croit que c'est tout
Sinon coté humour je regarde: JDG,SLG, Pat la réalisation, Norman,Cyprien,Jérémie,Mister V,Natoo,Hugo tout seul et Smosh.
Comme vous pouvez le constater, je suis souvent sur Youtube...
- 4233 message(s)
09 Déc 2014, 23:07Grade Or
EDIT: énorme Fail, GvG sort quand je poste le topic, donc soit on reconvertit le sujet en topic du nawak, soit les modos le ferment, à eux de choisir ^^'