Le topic de l'attente!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

On attend tous GvG, mais c'est dur de se capter sur la page d'annonce, alors j'ouvre ce topic pour raconter notre vie, parler de tout et de n'importe quoi, tant que ça fait passer le temps!

EDIT: énorme Fail, GvG sort quand je poste le topic, donc soit on reconvertit le sujet en topic du nawak, soit les modos le ferment, à eux de choisir ^^'
Moi je l'ai depuis hier, nananananère.

Sinon je vais vous faire patienter durant que moi, je monte en ladeur avec un chaman murloc... de quoi tu veut parler?
Hearthstone prend des plombes pour s'ouvrir pour moi... TOUt ça pour un message d'erreur en plus !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 23:30
HS met assez de temps à ouvrir pour pouvoir garder ce topic pour l'instant !
Effectivement, j'ai eu à peine le temps d'ouvrir 10 boosters que PAM déco xD Au moins j'aurais eu la leg war :3
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 23:44
J'ai voulu lancer une partie avant d'ouvrir mes boosters et je me suis fait déco. Super ... impossible de revenir maintenant !
Bon aller, on lance un sujet, quel type de vidéos regardez vous sur YT? (youtube pour les incultes ;) )

Perso du gaming en majorité (Siphano <3) mais aussi du podcast (SLG, links, WTC) :)
TaZ
  • 125 message(s)
09 Déc 2014, 23:55
Euh ouais, sinon ça aurait été sympa de ta part de mater un peu le topic que j'ai ouvert justement pour parler de tout et de n'importe quoi.. Bref.
Citation de TaZEuh ouais, sinon ça aurait été sympa de ta part de mater un peu le topic que j'ai ouvert justement pour parler de tout et de n'importe quoi.. Bref.

Oui, j'y avais pensé, mais je me suis dit que par rapport au thème de départ (la looooongue attente de GvG), il valait mieux ouvrir un nouveau topic ^^' Si j'avais su que ça serait juste du nawak je me serais mis sur ton sujet ;)
Sinon sur youtube je regarde du gaming: Aypierre, HSFR,Squezzie,Pewdipie,Sethbling,Noxious,Fanta et bob (les deux chaînes),Popigames.Frigiel,Fukano,Superbrioche,SUP3R KONAR,Totalbuiscuit et je croit que c'est tout

Sinon coté humour je regarde: JDG,SLG, Pat la réalisation, Norman,Cyprien,Jérémie,Mister V,Natoo,Hugo tout seul et Smosh.

Comme vous pouvez le constater, je suis souvent sur Youtube...

Retour vers Taverne