Le projet M : Je viens encore pour me plaindre :p

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

En vrai mek, je sais pas du tout ce que c'est mais pour moi je ne vois pas en quoi ce projet et si maléfique pour toi ^^ Mais si il faut râler pour rien alors je vais t'aider car en tant que Français modèle je sais râler comme il faut écoute (ou lis lel) : "PISSE AU CUL, TU FAIS CHIER AVEC TA REPRISE DE TINTIN !! TU ES CON A BOU*** TA M****, RÉ***** DE CA**** (sachez que l'auteur pour éviter de se faire insulter et éviter de se retrouver dans un tribunal correctionnelle, s'est auto-censuré) MER..CREDIS !!

#trollàdonf
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Mai 2016, 18:48
Putain mais t'es relou toi,ca fait je sais pas combien de fois,j'éspère que t'es pas comme ca avec ta meuf
Citation de GoyantPutain mais t'es relou toi,ca fait je sais pas combien de fois,j'éspère que t'es pas comme ca avec ta meuf

Sinon si il est comme ça avec sa meuf tu crois que je peux la récupérer ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mai 2016, 20:05
Citation de GoyantPutain mais t'es relou toi,ca fait je sais pas combien de fois,j'éspère que t'es pas comme ca avec ta meuf

Sa commence a rager :) merci les gens j'avais perdu espoir

Image
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mai 2016, 20:07
Citation de IronOfdragoons

Sinon si il est comme ça avec sa meuf tu crois que je peux la récupérer ;)

Vazi on la partage :p

Image

PS : Je ne suis pas payé pour ce placement de produits ...tout du moins pas encore
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mai 2016, 20:11
Le projet a été déplacé...

Autrement dis le sujet a été déplacé : par un modo ...

" Arimatras ? t'es là ? "
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mai 2016, 20:18

Image

( Second degré plz , pas de déferlement dans les forum non plus :p j'arrete la blague ^^ )
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mai 2016, 20:24
Citation de ArimatrasImage

ha bha t'es enfin la :p l'image m’intrigue pour tout dire ...

ha et aussi merci ^^

a tout ceux qui n'ont jamais crut en moi :

Citation de Ribaluxnn mais faut te faire une raison ^^

Citation de sushi22A mon avis il a abandonné ce projet. Ou il veut le faire croire...

Citation de TempostarBon tu commence à être sérieusement casse cou...vertures,c'est le 3ème topic sur le sujet xD
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mai 2016, 20:31
j'avais de l'espoir en cherchant dans le titre de l'image ...

http[...] tuasvraimentcruquetuverraisletitrelol.jpg

Retour vers Taverne