Le monde est petit

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Petite surprise en non classé pendant la quête hunter :

Image

Ce pseudo me dit quelque chose....

Par contre il m'a même pas accepté après la game. Bon après s'être fait cancériser par mon vieux hunt "mid" (avec sergent grossier et infiltrateur worgen) je le comprend. Mais du coup j'ai gagner au PV prêt (je mourrait derrière) grâce au fait qu'au tour 3 j'ai fait que sergent grossier sur un board ou j'avait jongleur de couteaux et que tu du coup j'ai gagner 1 de dégat vu que mon infiltrateur a pu mettre 2 de dégats alors qu'il serait mort sur balayage.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 17:52
REVELATION:C'était moi,je suis ColèreCachée depuis le début,et vous ne m'avez jamais découvert.
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 18:04
Wow c'est Colère :o
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2016, 18:18
Attention, ColèreCachée est un pseudo proposé par Blibli, or j'en ai déjà croisé, et il se trouve que notre coco n'est pas seul sur HS. Alors ce n'est probablement pas lui.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 18:26
Citation de RibaluxAttention, ColèreCachée est un pseudo proposé par Blibli, or j'en ai déjà croisé, et il se trouve que notre coco n'est pas seul sur HS. Alors ce n'est probablement pas lui.

Clash
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 18:31
Citation de RibaluxAttention, ColèreCachée est un pseudo proposé par Blibli, or j'en ai déjà croisé, et il se trouve que notre coco n'est pas seul sur HS. Alors ce n'est probablement pas lui.

Un grand classique dans le monde des pseudos x)
elfhem
  • 282 message(s)
08 Mai 2016, 18:32
Citation de Goyant

Clash

Je ne peux le croire ! Dis moi que ton pseudo n'est pas un truc random proposé par Blibli Colere, dis le moi !
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mai 2016, 18:33
T'inquiète, c'est la vérité ^^ Ça veut pas dire que c'est un mauvais pseudo, juste qu'il a eu la lucidité de ne pas s'emmerder des jours à trouver un pseudo correct ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 19:24
Je confirme les dires de mon ami Ribalux :p
Vrai, comme je joue jamais en non-classé, c'était pas moi :p
Enfin, ça m'est arrivé, mais tfaçon mon druide C'Thun n'a pas le dos de carte C'Thun, donc voilà :p

Et en effet, mon pseudo est bien un généré par blibli x)

Retour vers Taverne