Citation de RibaluxAttention, ColèreCachée est un pseudo proposé par Blibli, or j'en ai déjà croisé, et il se trouve que notre coco n'est pas seul sur HS. Alors ce n'est probablement pas lui.
Citation de RibaluxAttention, ColèreCachée est un pseudo proposé par Blibli, or j'en ai déjà croisé, et il se trouve que notre coco n'est pas seul sur HS. Alors ce n'est probablement pas lui.
Citation de GoyantCitation de RibaluxAttention, ColèreCachée est un pseudo proposé par Blibli, or j'en ai déjà croisé, et il se trouve que notre coco n'est pas seul sur HS. Alors ce n'est probablement pas lui.
Clash
- 48 message(s)
08 Mai 2016, 17:48Grade Argent
Ce pseudo me dit quelque chose....
Par contre il m'a même pas accepté après la game. Bon après s'être fait cancériser par mon vieux hunt "mid" (avec sergent grossier et infiltrateur worgen) je le comprend. Mais du coup j'ai gagner au PV prêt (je mourrait derrière) grâce au fait qu'au tour 3 j'ai fait que sergent grossier sur un board ou j'avait jongleur de couteaux et que tu du coup j'ai gagner 1 de dégat vu que mon infiltrateur a pu mettre 2 de dégats alors qu'il serait mort sur balayage.