Le Jeu sans fin...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 10:28
Je ne sais pas ce que ça veut dire = E-SPORT FOR3V3R
altan4444
  • 1777 message(s)
02 Mai 2015, 11:16
Mdr Naobool tu le fait expre ou quoi xD ?

E-SPORT FOR3V3R = Sport electronique (les jeux videos)
Quanf je dit Forever sa veut dire pour toujour en anglais (pour ce qui savent pas )
l'e-sport c les concourts et tout mais de jeux video quoi :D
Sport électronique = FIFA
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 11:42
Citation de altan4444Mdr Naobool tu le fait expre ou quoi xD ?

E-SPORT FOR3V3R = Sport electronique (les jeux videos)
Quanf je dit Forever sa veut dire pour toujour en anglais (pour ce qui savent pas )
l'e-sport c les concourts et tout mais de jeux video quoi :D

Oui je fait exprès!Pourquoi ?Sinon:

FIFA =Pigeo...non pas ça!

FIFA =Foot

(Foot=E-SPORT FOR3V3R^^)
Foot = 11 cons qui courent après un ballon...
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 16:41
11 cons qui courent après un ballon... = 11 cons qui courent après un ballon pour marquer dans des cages adverses*,et que si le ballon sort du terrain il y a touche ou corner et que si il y en un qui simule il y a coup franc ou penalty...

Hey c'est bon, j'explique les règles!(prenez en compte seulement ce qui est avant la virgule*^^)
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 16:54
Hearth Gamer est arrivé a ces 300 messages il n'y a pas longtemps...Prenons le 1er chiffre de 300 : 3 ,combien de chiffre y-a t-il dans 300 : 3,Naobool réponds à Hearth Gamer et il a publié 222 messages les 3 chiffres de 222 sont 2,chez Hearth Gamer il y a deux 3 et 3x2 = 6 et 6 trois fois ça fait 666,mais ce n'est pas fini 222 fois trois vu qu'il y a 3 fois 2 ça fait 666!Je suis un russe et j'ai réussi à pirater le compte de Joa*uim alias Naobool(je ne peut pas vous dévoiler son nom entier pour des raisons confidentielles )J'ai pris le contrôle du compte de Naobool pour vous prouver que c'est un sataniste et que Hearth Gamer est sataniste aussi il complotent pour détruire le monde!(Nous sommes désolé si Hearth Gamer n'est pas comploteur mais toute l'armée sholpovick russe pensent qu'il l'est...)

Mais maintenant la téhorie est perdue vu que Naobool auras publié 223 messages après ça (à la base j'étais censé modifier son dernier messages mais en fait je l'ai cité mais maintenant j'ai enlevé la citation parce que ce n'était pas dans le contexte!)
altan4444
  • 1777 message(s)
02 Mai 2015, 20:22
Citation de NaoboolHearth Gamer est arrivé a ces 300 messages il n'y a pas longtemps...Prenons le 1er chiffre de 300 : 3 ,combien de chiffre y-a t-il dans 300 : 3,Naobool réponds à Hearth Gamer et il a publié 222 messages les 3 chiffres de 222 sont 2,chez Hearth Gamer il y a deux 3 et 3x2 = 6 et 6 trois fois ça fait 666,mais ce n'est pas fini 222 fois trois vu qu'il y a 3 fois 2 ça fait 666!Je suis un russe et j'ai réussi à pirater le compte de Joa*uim alias Naobool(je ne peut pas vous dévoiler son nom entier pour des raisons confidentielles )J'ai pris le contrôle du compte de Naobool pour vous prouver que c'est un sataniste et que Hearth Gamer est sataniste aussi il complotent pour détruire le monde!(Nous sommes désolé si Hearth Gamer n'est pas comploteur mais toute l'armée sholpovick russe pensent qu'il l'est...)

Mais maintenant la téhorie est perdue vu que Naobool auras publié 223 messages après ça (à la base j'étais censé modifier son dernier messages mais en fait je l'ai cité mais maintenant j'ai enlevé la citation parce que ce n'était pas dans le contexte!)

omfg retard ?

11 cons qui courent après un ballon pour marquer dans des cages adverses*,et que si le ballon sort du terrain il y a touche ou corner et que si il y en un qui simule il y a coup franc ou penalty... = Sport de merde ;)
Moogz
  • 67 message(s)
02 Mai 2015, 20:33
Sport de merde = golf
Okkk... Je voit qu'on a bien fumé pendant mon absence là x) ! Et de la bonne parce que là... :O

golf = un sport qui prend 1h pour faire un frappe qui ira peut-être dans un tour de 5 cm de rayon... ):-3

Retour vers Taverne