Le Jeu sans fin...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
armées = lavage de cerveau

on la sent mon opinion perso sur l'armée? :3
ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 23:35
lavage de cerveau====>Télévision

On la sent mon opinion sur les médias traditionnels ? =3
télévision = arriérée

je suis d'accord avec toi :3 et il n'y a que là qu'on découvre Internet encore cette année x)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 00:14
arriérée=====>Retard
Retard=école

En tant que gamer, je doit vous dire que les jeux-vidéos m'en ont donnés quelques-uns xD
école = rencontres

son seul bon côté ^^
rencontres=site de rencontres

Je suis pas d'accord, j'aurai surement l'air d'un psychologue à la con ou un truc du genre mais je trouve l'école super utile et pas si chiant que ça. Perso j'aime bien faire des maths et tout ça. Mais bon...je m'égare et ça on fait ça dans la taverne!
site de rencontres = internet

bah disons que si j'ai envie de me lever le matin, c'est loin d'être pour les cours x) même si certains sont intéressants, cela reste minoritaire par rapport à ceux qui sont chiants (mais pour moi je considère un cours chiant dès qu'il ne m'a rien apporté, alors ça arrive assez souvent quoi ^^')
internet=addiction

Ouais, c'est sur que je me réveilla pas en disant: Aujourd'hui c'est jour de classe!!! xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 01:57
addiction====>drogue

Depuis le lycée, ça passe vachement mieux les cours pour moi perso. C'est fini le français où on apprenait la vie de Voltaire (paix à son âme mais put*** qu'est-ce que je m'en fous). On nous demande enfin de réfléchir ça fait plaisir. Et puis c'est sûrement dû à ma filière, mais les matières d'économie et de de droit sont tellement plus intéressantes que les matières classiques...

Retour vers Taverne