Le fourre tout de Heine - YouTube & Live

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Heine
  • 108 message(s)
30 Juin 2015, 16:37
Sauf que comme c'est déjà précisé, la partie taverne n'est pas limitée à hearthstone. Par conséquent, j'y suis à ma place, mais c'est très certainement la chose que tu n'arrives pas à comprendre. ;)
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juin 2015, 17:16
On peut dire qu'il y a de la Heine.
Enfin soit. cher Shibby, si tu avais bien lu les sous-forums, tu aurais vu que Heine a tout les droits de poster.
Bien sûr qu'il a tous les droits de poster ce sujet, et shibby le sait très bien, il n'apprécie juste pas la chaîne, ou la pub qu'on en fait j'en sais rien, et dans sa grande bonté, il le fait savoir avec beaucoup de tact, n'est-ce pas shibby ? x)

Laisse couler Heine, évitons d'avoir recours à la modération, et bonne chance quand même pour ta chaîne.
shibby
  • 1276 message(s)
01 Juil 2015, 09:26
En fait c'est surtout que j'ai été déçu de regarder qu'il n'y avait pas de lien avec HS, j'ai donc dit à l'auteur ma déception dans le premier post (qui n'a rien mais rien d'agressif). Et celui ci s'est permis d'être condescendant. J'ai donc regardé sa chaine de plus près, et non c'est bien pourrie. Donc je suis revenue avec plus d'envie d'être désagréable. Mais c'est surtout à cause du ton de sa réponse..
Heine
  • 108 message(s)
01 Juil 2015, 13:45
C'est vrai que le "C'est très interessant d'en parler ici..." n'était pas du tout dit d'une mauvaise manière. Il y a une différence entre dire "Dommage que tu ne fasses pas d'HS" et "T'as rien à foutre là" ;) Donc ne viens pas ensuite te victimiser comme quoi j'ai été condescendant.

'Pis après tu peux parler de la qualité de ma chaîne comme tu le veux, j'en ai strictement rien à battre. C'est pas sur ça que tes réponses me dérangent : je ne peux pas plaire à tout le monde et chacun pense ce qu'il veut. Ça plaît à certains, ça ne plaît pas à d'autres, c'est la vie hein. Ce n'est pas comme si tes goûts étaient les goûts parfaits et que ta parole était à prendre comme celle de dieu ;)

Sinon tu peux juste ne pas poster ici et éviter de pourrir un sujet, ça serait sympa. Je suis juste là pour présenter ma chaîne, pas pour que quelqu'un vienne me dire "lol c'est pourri t'as rien à foutre ici" gratuitement.

A bon entendeur, salut ! ;)

EDIT: Et Merci Cata xD
Landen
  • 2344 message(s)
01 Juil 2015, 23:11
Citation de shibbyJ'ai donc regardé sa chaine de plus près, et non c'est bien pourrie.

Citation de shibbyMais c'est surtout à cause du ton de sa réponse..

<rire>. Je pense que Heine a toutes les raisons d'être un peu irrité maintenant... :)

Sinon, pour ta chaîne, Heine: il n'y a pas de contenu qui m'intéresse réellement mais je vais m'abonner pour suivre ton avancée. Bonne chance et à la prochaine ! :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Juil 2015, 04:46
Shibby t'as tout faux a provoquer comme ça. Tes messages sont tellement peu constructifs qu'on pourrait se croire sur JVC.
Laisse le faire sa pub, si ça te plaît ne répond pas. M'enfin bref.
Ce sujet va encore finir locker pour des choses infantiles.
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Juil 2015, 09:45
Oui arrêtons le débat, et admettons que cela n'est qu'un énorme quiproquo.

Bonne chance Heine pour ton aventure YT et Twitch :)
shibby
  • 1276 message(s)
06 Juil 2015, 17:09
Citation de HeineC'est vrai que le "C'est très interessant d'en parler ici..." n'était pas du tout dit d'une mauvaise manière. Il y a une différence entre dire "Dommage que tu ne fasses pas d'HS" et "T'as rien à foutre là" ;)

T'admettras que je suis plus près de la première que de la deuxième. Justement la deuxième est violente, la première est gentille, je suis ni l'un ni l'autre.
Mais Je suis d'accord que j'ai lancé les hostilités sans le vouloir, si t'avais eu mon ton sur ma première réponse, tu l'aurais très bien pris. J'espère que tu apprécieras ma bonne foie ici, et que tu admettras que même si tu as entendu:"T'as rien à foutre là" ou "lol c'est pourri t'as rien à foutre ici", ce n'est pas du tout le propos que j'ai au début. Après au vu de tes réponses... mais encore une fois j'ai ouvert le feu sans le vouloir, j'aurais certainement répondu comme toi si j'avais été à ta place et que j'avais lu comme tu l'as lu.

Retour vers Taverne