Le fourre tout de Heine - YouTube & Live

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Heine
  • 108 message(s)
29 Juin 2015, 09:23
Image

Allez hop, en route pour l'aventure, comme direz certains !

Donc voilà, je me présente vite fait. Heine, 20 ans, joueur, toussa toussa. Vu que je m'ennui pas mal et que de toute manière j'ai du temps libre, j'ai décidé de faire quelques petits trucs, notamment des live et des petites vidéos sur YouTube.

Je compte pas faire des trucs de oufs toute les semaines, c'est avant tout pour le plaisir et donc je m'impose rien du tout. Sur YouTube, je mettrai de tout : des débats, des avis, des critiques, des gameplay. Ma chaîne sera fourre-tout et je mettrai avant tout ce qui me plaît.

Concernant le live, j'essaierai d'en faire un chaque semaine. C'un peu compliqué vu qu'il faut que j'aille chez des gens mais voilà xD J'ai comme idée de lancer un live où je jouerai à un RPG, ici Vampire la mascarade : Bloodlines, où les viewers pourront donner leurs avis et créer le personnage à mes côtés et le faire vivre : choisir ce qu'il va dire ensemble, etc.

Voili voilou ^^

Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/HeineProduction/featured
Le lien du twitch : http://www.twitch.tv/heinerammsteiner
shibby
  • 1276 message(s)
29 Juin 2015, 10:40
Ok donc sur ta chaine YT y'a rien qui parle de Hearthstone. C'est très interessant d'en parler ici...
Tout les moyens sont bons pour faire de la pub ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Juin 2015, 18:12
Il peut tout à faire sa pub ici même si rien ne parle d'Hearthstone. Arrêtez de vous braquer à chaque fois que quelqu'un parle de sa chaîne, c'est pas interdit. Surtout que c'est la taverne, là où on parle de tout ;)
Sinon je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour ta chaîne.
Heine
  • 108 message(s)
29 Juin 2015, 21:22
Citation de shibbyOk donc sur ta chaine YT y'a rien qui parle de Hearthstone. C'est très interessant d'en parler ici...

Je cite la description du sous-forum taverne :
"La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici."

La pêche aux moules a-t-elle un lien avec Hearthstone ?

Continuons, regardons les autres sujets.

Des sujets, trombinoscopes, un flood, etc... Un lien avec Hearthstone ? Pas forcément non plus.

Donc merci, mais avant de poster ce genre de messages, tourne sept fois tes doigts dans ta bouche, merci ^^

Et merci Gromk :3
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Juin 2015, 22:53
J'ai bien aimé le débat sur la chouette mdr ! ;)
Heine
  • 108 message(s)
30 Juin 2015, 00:09
Ah ouais, un vieux délire qu'on a eu à minuit en voyant ces images, et on a direct fait " allez on fait une vidéo dessus " faudrait qu'on en refasse un jour xD
shibby
  • 1276 message(s)
30 Juin 2015, 13:18
Citation de Heine
Citation de shibbyOk donc sur ta chaine YT y'a rien qui parle de Hearthstone. C'est très interessant d'en parler ici...

Je cite la description du sous-forum taverne :
"La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici."

La pêche aux moules a-t-elle un lien avec Hearthstone ?

Continuons, regardons les autres sujets.

Des sujets, trombinoscopes, un flood, etc... Un lien avec Hearthstone ? Pas forcément non plus.

Donc merci, mais avant de poster ce genre de messages, tourne sept fois tes doigts dans ta bouche, merci ^^

Et merci Gromk :3

Edit:
J'ai retourné mes doigts dans ma bouche, et je persiste, aucun intérêt de ton post sur le forum. Ni de ta chaine sur Youtube
Heine
  • 108 message(s)
30 Juin 2015, 16:17
C'est que tu n'as donc absolument rien compris à ce qu'est ce sous-forum. x) Mon pauvre enfant !
shibby
  • 1276 message(s)
30 Juin 2015, 16:30
Citation de HeineC'est que tu n'as donc absolument rien compris à ce qu'est ce sous-forum. x) Mon pauvre enfant !

Et toi un forum thématique mon mauvais youtubeur

Retour vers Taverne