Le flood,avez vous déjà pratiqué ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 23:37
Moi je viens de flooder en masse pour passer argent (60 point en 30 minutes!)
Le floode ça paye quand tu veux passer d'un rang à l'autre!

Moi,je ne floode pas pour le nombre de messages mais plutôt pour les points (en réalité je floode un peux sur les messages,mais publier un message sur un deck fait gagner des points et ce n'est pas négligable vu qu'il n'y a qu' a mettre "+1")( 10 de mes messages c'est du flood! /-:)

Je ne pense pas être le seul à avoir fait ça donc dîtes moi si vous avez déjà floodé et pour quel raison (je pense que Colère cachee va être intéressé par ce forum^^)

Je n'ai pas honte car je pense que je ne suis pas le seul !
Naobool
  • 515 message(s)
19 Avr 2015, 23:46
Je lance,moi oui,j'ai déjà floodé^^! ! #illuminati #complot #francmaçon
alessio
  • 1227 message(s)
20 Avr 2015, 09:22
Alors, dans le temps le farming sur le site était sanctionné de la perte de tous les points pouvant être rapportés à cette activité, donc tu as de grandes chances d'être bronze cette après midi .
Je n'ai jamais floodé, les mecs, ce n'est pas parce qu'il y a un classement que le rang émeraude,diamant ou rubis est le meilleur, ça veut juste dire qu'il passe sa vie ici :p
Ca plait à certains, moi c'est pas mon kiff, je préfère passer mon temps IG, somme toute, si je garde ce site ouvert c'est pour donner un ou deux conseils et avoir l'actu d'HS dans les grandes lignes. Pour les decks, je préfère Hearthpwn, il y a moins de decks funs "inutiles" même si l'infrastructure est beaucoup moins bonne ( franchement, ils ont appris où à designer leur site..? )
A partir du moment où il y a un classement, les gens essaient de s'acheter une crédibilité en acquérant des points, c'est insctinctif les gens veulent être au sommet du classement, mais je trouve ça inutile.
En espérant que les admins fassent un " faute avoué à moitié pardonnée " avec tes points ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
20 Avr 2015, 10:47
Il dit ca et il est content...Les admins te rateront pas^^
D'ici ce soir,l'effroyable Bananaze et son armee de sbires seront sur toi pour te faire payer ta faute en t'envoyant dans l'effrayant"Ladder des full face".Il s'agit d'un Lader ou il n'y a que des full face hunter et ou tu est contraint de jouer miracle.Si tu atteint le legende,tu pourras sortir et mener une vie paisible jusqu'a ce que...
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 11:37
Moi je dois flooder aussi je crois.. Mais c'est plus par ce que j'adore discuter de tout x) de toute facon je comprends pas le systeme de points lol , et plur etre franc je m'en tape un peu ^^
Citation de Tempostar,l'effroyable Bananaze et son armee de sbires seront sur toi pour te faire payer ta faute en t'envoyant dans l'effrayant"Ladder des full face".Il s'agit d'un Lader ou il n'y a que des full face hunter et ou tu est contraint de jouer miracle.Si tu atteint le legende,tu pourras sortir et mener une vie paisible jusqu'a ce que...

Je sens que toi aussi tu va y aller pour ce que tu as dit ....
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 11:54
Nan mais ca va les gars lol , ils sont modo , pas dictateur. Et clairement vous devriez vous estimez heureux de les avoir eux comme modo , j'ai connu certain serveur et forum ou racontez une blague à un plus haut gradé que toi etais passible de ban pour cause de "non respect des hierarchie etablie par la communauté".

C'etais limite la mafia.. Mais je m'egare , car ce temps est revolu ^^
Salut,
Vous pouvez tout a fait avoir un débat sur pourquoi c'est mal ou bien de flood (en général ) seulement abuser du système pour monter en grade en postant des messages inutiles et ensuite venir s'en vanter c'est totalement autre chose et n'a pas grand chose à voir avec ta question.
Surtout qu'au départ le flood n'a rien à avoir avec ce que tu sous entends car c'est :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.

Plus sérieusement, notre position sur le flood est assez claire et simple : uniquement dans la taverne et dans des proportions correctes/gérables. Si ça renforce la cohésion/camaraderie, pourquoi pas, mais si c'est juste pour le fun de flooder alors non.
Pour avoir vu un forum sombrer à cause des trolls, je laisserai pas la même chose se passer ici :)
Donc concrètement se qui va se passer ici :
-Naobool on va étudier ton cas ;)
-Les autres vous pouvez continuer à discuter pour autant que ce soit lié au sujet.

Voili, voilou :)
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 13:13
Citation de burkben1Salut,
Vous pouvez tout a fait avoir un débat sur pourquoi c'est mal ou bien de flood (en général ) seulement abuser du système pour monter en grade en postant des messages inutiles et ensuite venir s'en vanter c'est totalement autre chose et n'a pas grand chose à voir avec ta question.
Surtout qu'au départ le flood n'a rien à avoir avec ce que tu sous entends car c'est :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.

Plus sérieusement, notre position sur le flood est assez claire et simple : uniquement dans la taverne et dans des proportions correctes/gérables. Si ça renforce la cohésion/camaraderie, pourquoi pas, mais si c'est juste pour le fun de flooder alors non.
Pour avoir vu un forum sombrer à cause des trolls, je laisserai pas la même chose se passer ici :)
Donc concrètement se qui va se passer ici :
-Naobool on va étudier ton cas ;)
-Les autres vous pouvez continuer à discuter pour autant que ce soit lié au sujet.

Voili, voilou :)

Moi pour ma part j'ai juste liké(jamais dislike) des decks et commenter des decks(la plupart du temps en disant quelques chose d'assez intéressant:l'aidez pour son deck,ou l'encouragez mais 2,3 j'ai juste mis un +1 ou Bon deck!)
Je n'ai pas spamer vu que je lisais quasi(2,3 fois je n'ai pas lu:en même temps elles étaient longues !) tout le temps les description,ça m'intéresse quand même!

Je ne pensais pas que mon forum allais intéresser des gens!
Salut,
Alors tu as mal compris l'idée de flooder , car en te lisant on a cru à quelque chose toxic et négatif, alors qu'au final ça semble pas avoir été ton cas :)
Tu as simplement "farmer " ta réput en allant poster des commentaires/liker des decks, mais si tu l'a fait de manière constructive et tout je vois pas le problème ^^ la seule différence avec les autres rang argent plus ancien, c'est qu'eux ont peut être pris une plus longue période pour atteindre leur rang.

Retour vers Taverne