Citation de Tempostar,l'effroyable Bananaze et son armee de sbires seront sur toi pour te faire payer ta faute en t'envoyant dans l'effrayant"Ladder des full face".Il s'agit d'un Lader ou il n'y a que des full face hunter et ou tu est contraint de jouer miracle.Si tu atteint le legende,tu pourras sortir et mener une vie paisible jusqu'a ce que...
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.
Citation de burkben1Salut,
Vous pouvez tout a fait avoir un débat sur pourquoi c'est mal ou bien de flood (en général ) seulement abuser du système pour monter en grade en postant des messages inutiles et ensuite venir s'en vanter c'est totalement autre chose et n'a pas grand chose à voir avec ta question.
Surtout qu'au départ le flood n'a rien à avoir avec ce que tu sous entends car c'est :En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.
Plus sérieusement, notre position sur le flood est assez claire et simple : uniquement dans la taverne et dans des proportions correctes/gérables. Si ça renforce la cohésion/camaraderie, pourquoi pas, mais si c'est juste pour le fun de flooder alors non.
Pour avoir vu un forum sombrer à cause des trolls, je laisserai pas la même chose se passer ici :)
Donc concrètement se qui va se passer ici :
-Naobool on va étudier ton cas ;)
-Les autres vous pouvez continuer à discuter pour autant que ce soit lié au sujet.
Voili, voilou :)
- 515 message(s)
19 Avr 2015, 23:37Grade Argent
Le floode ça paye quand tu veux passer d'un rang à l'autre!
Moi,je ne floode pas pour le nombre de messages mais plutôt pour les points (en réalité je floode un peux sur les messages,mais publier un message sur un deck fait gagner des points et ce n'est pas négligable vu qu'il n'y a qu' a mettre "+1")( 10 de mes messages c'est du flood! /-:)
Je ne pense pas être le seul à avoir fait ça donc dîtes moi si vous avez déjà floodé et pour quel raison (je pense que Colère cachee va être intéressé par ce forum^^)
Je n'ai pas honte car je pense que je ne suis pas le seul !