Le Défouloir [jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Melody
  • 7586 message(s)
13 Mai 2017, 23:26
Merci pour votre compréhension :)

Je crois IronOfdragoons qu''il reviendrait sous le pseudo Ari1, Ari2, hehe ;)

Sur ce bon flood à tous !
Désolé pour ce qui c'est passé. Ce n'était pas prévu qu'il se passe ce genre de choses.
Les gars, faut que nos délires restent dans ce topic.
Si ce n'est pas déjà fait, annulez svp vos votes négatifs sur les decks de Ari.

Sinon pour attirer l'attention des modos et rédacteurs, vous avez réussi x)
TOUT ETAIT CALCULE

Manque plus que M&Z... demain maybe?
J'ai le sentiment d'avoir senti Melody arriver ^^ Sinon oui, toutes nos excuses, ça a un peu dégénéré...un peu...un tout petit peu....un tout petit petit peu...un tout petit petit petit peu...bon, on peut le dire: c'est parti en cacahuète X)
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Mai 2017, 23:38
Citation de TrollandGoblinSinon Melody...ou même Ari, y a moyen d'avoir ces points ? :-) (ça s'est un coup à me faire Bannir...)

IL A DOUBLE POST !!! IL FAIT LE BAN !!! :O
meuh non, j'ai su gérer la situation de façon paternelle et sérieuse !

heureusement que j'ai l'idée de dire croisade de +1 sur discord. Pour troll à la base...
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Mai 2017, 23:39
Citation de IronOfdragoonsmeuh non, j'ai su gérer la situation de façon paternelle et sérieuse !

heureusement que j'ai l'idée de dire croisade de +1 sur discord. Pour troll à la base...

Pffff. Tout de suite à se pavaner ! :O

kappa
Citation de Tit'
Citation de IronOfdragoonsmeuh non, j'ai su gérer la situation de façon paternelle et sérieuse !

kappa

Madame, il m'embête !!
Citation de Tit'
Citation de TrollandGoblinSinon Melody...ou même Ari, y a moyen d'avoir ces points ? :-) (ça s'est un coup à me faire Bannir...)

IL A DOUBLE POST !!! IL FAIT LE BAN !!! :O

Je...Je suis plus très sur de la définition du double post en l'occurrence...Je...FAUT PAS ME BANN JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Mai 2017, 23:42
Citation de IronOfdragoons
Citation de Tit'

kappa

Madame, il m'embête !!

Tu m'as tué xD
Verouillé

Retour vers Taverne