Le Défouloir [jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Mai 2017, 17:43
Citation de ColereCachee
Citation de ColereCacheevenez quand on est à 99 pages on s'arrête, on se concerte, puis on spam tous pour atteindre 101 pages et rekt ari :zechappa:
Ayosten
  • 357 message(s)
13 Mai 2017, 17:44
Vous avez vu le canard ? (comprendra qui pourra)
Kenz0
  • 4876 message(s)
Oui, le pauvre Donald...
Tit'
  • 2998 message(s)
Citation de AyostenVous avez vu le canard ? (comprendra qui pourra)

Oui
Citation de Kenz0Et du coup, une idée de ce que je pourrais manger ?

Une mousse au chocolat. Sinon j'ai un livre sur les vérines maintenant. J'aime bien les livres de cuisine mais je les lis pas. A dire vrai je lis pas beaucoup de livre. Le dernier livre que j'ai lu été en anglais et on m'a forcé. Physiquement je veux dire. Oui je sais c'est choquant. D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur harcèlement c'est vraiment important d'en parler je pense. C'était quoi la question déjà?
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Mai 2017, 17:45
Citation de Totitota

Une mousse au chocolat. Sinon j'ai un livre sur les vérines maintenant. J'aime bien les livres de cuisine mais je les lis pas. A dire vrai je lis pas beaucoup de livre. Le dernier livre que j'ai lu été en anglais et on m'a forcé. Physiquement je veux dire. Oui je sais c'est choquant. D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur harcèlement c'est vraiment important d'en parler je pense. C'était quoi la question déjà?

Nice ! Tu nous a rejoins ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Mai 2017, 17:45
Citation de Totitota

Je sais plus, tu m'as embrouillé x)
Je redemande

Citation de ColereCacheevous aimez lire les gens?
Ayosten
  • 357 message(s)
13 Mai 2017, 17:46
j'aime pas le poisson
Verouillé

Retour vers Taverne