Le Défouloir [jeu]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Je suis vraiment attristé par l’esprit qui se dégage de ce forum. Mamytwink.com est un site internet que j’ai créé il y a 5 ans. J’y ai jeté toutes mes forces dedans et cela me touche personnellement. Ces utilisateurs sont entrain de détruire le travail de toute une vie.

Bonne journée,
Mamytwink[/quote]
Usurpation d'identité. pas cool[/quote][/quote]

?[/quote]

chaine de citation![/quote]

Citation de sauronr
Citation de Kenz0
Citation de ColereCachee
Citation de DarkSkywalker
Citation de ColereCacheeHello à toutes et à tous,

Je publie ce topic pour vous faire part de ma profonde déception au sujet de la communauté de Mamytwink.com. Depuis quelques mois, certains membres s’amusent délibérément à instaurer une mauvaise ambiance et à « pourrir » la communauté de Mamytwink.com.

Ces personnes, dont je ne citerai pas les pseudos pour ne pas raviver les tensions, n’ont pas hésité à me menacer personnellement.

Malgré de nombreux bans (même IP), ils ne font que recréer des comptes pour continuer à détruire la bonne ambiance du forum.

Je suis vraiment attristé par l’esprit qui se dégage de ce forum. Mamytwink.com est un site internet que j’ai créé il y a 5 ans. J’y ai jeté toutes mes forces dedans et cela me touche personnellement. Ces utilisateurs sont entrain de détruire le travail de toute une vie.

Bonne journée,
Mamytwink

Usurpation d'identité. pas cool

?

Citation de Ayostenparce qu'il sont déjà poney lol !
[/quote]
Ayosten
  • 357 message(s)
13 Mai 2017, 17:38
Citation de ColereCachee
Citation de Kenz0
Citation de ColereCachee
Citation de DarkSkywalker
Citation de ColereCacheeHello à toutes et à tous,

Je publie ce topic pour vous faire part de ma profonde déception au sujet de la communauté de Mamytwink.com. Depuis quelques mois, certains membres s’amusent délibérément à instaurer une mauvaise ambiance et à « pourrir » la communauté de Mamytwink.com.

Ces personnes, dont je ne citerai pas les pseudos pour ne pas raviver les tensions, n’ont pas hésité à me menacer personnellement.

Malgré de nombreux bans (même IP), ils ne font que recréer des comptes pour continuer à détruire la bonne ambiance du forum.

Bonne journée,
Mamytwink

Usurpation d'identité. pas cool

?

chaine de citation!

OK GO NOUVEAU CHALLENGE + GROSSE CITATIONCEPTION
Kenz0
  • 4876 message(s)
Du coup j'ai faim maintenant que Dark a parlé de resto...
Ribalux
  • 6352 message(s)
ah mais c'est pas beaucoup 100 pages :/ je vais perdre ma prédiction
pas plus de 5 citations imbriquées :(
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Mai 2017, 17:39
Citationception atteint max 5
sauronr
  • 664 message(s)
13 Mai 2017, 17:39