Citation de DarkSkywalkerJ'ai fini la série de l'Epouvanteur et les 2 livres chroniques de Wow.
Citation de IronOfdragoonsJ'ai visionné récemment ('fin façon de parler) un film. The search.
Citation de IronOfdragoons Le gros point fort du film vient surtout de ces acteurs. Leur jeu est sans fausse note. Les émotions passent parfaitement. On se sent ailleurs.
Citation de IronOfdragoons Voir la famille se réunir à la fin, là-aussi, j'ai versé une larme.
Citation de BlackCardJe vais partager mon avis sur un jeu que j'ai fini hier : Little Nightmares.
Citation de IronOfdragoons l'armée des ombres, fait longtemps que je voulais le voir mais...
Citation de Coyote91Citation de IronOfdragoons l'armée des ombres, fait longtemps que je voulais le voir mais...
Je comprend très bien le "mais", j'y répondrais par un cependant. Cependant, le film mérite vraiment l'effort nécessaire à sa vision. Très bonne histoire réaliste et juste, pas de morale à 2 balles de ricains, tous les acteurs sont parfaits. Si ôn veux travailler son oeil de cinéphile, on a là un film francais de 60/70 s'inspirant des ricains qui tente plusieurs choses ( en rate certaines c'est sur).
Mais oui il n'est pas HD, il y a des longueurs, il n'est pas facile à regarder, mais une fois les 2h30 passées ôn est récompensé.
Je m'engage à regarder Voyage Si tu t'engages à regarder l'armée... bon avec De Niro, et Christopher Walker je prends peu de risques, et c'est déjà fort qu'à ton âge tu connaisse l'armée des ombres.
- 3760 message(s)
08 Juin 2017, 17:48Grade Émeraude
Bizarre, j'entends la même chose en cours d'histoire au lycée ? Même logique ?
Oui, encore un topic intellectuel ! Quel surprise !
Oui, mais différent. Si j'en (re)fait un, c'est parce que je considère que la culture au sens large est important. Avoir de la culture général permet de comprendre le monde qui nous entoure. Comme le fait de connaître les procédés d'écriture permet de mieux comprendre les messages dont nous sommes submergés. Mais je digresse.
Ici, plutôt que de faire un topic didactique, je vais en faire un ludique. Ici pas de prise de tête. De la culture à grignoter, sans modération. Je pourrai très bien vous parlez du dernier livre de Tony Judt (RIP) ou bien d'un Gaston Lagaffe. D'un film tragique ou d'une comédie. De jazz ou de metal. De jeux vidéos ou de société. Le but est juste de vous sortir de votre quotidien horrible (oui, persuade toi qu'il est horrible). Anecdote amusant ou insolite. Histoire tragique ou optimiste. Le terme de Bazar est approprié. Mes sujets seront sous la forme d'essai. Je décris ce que je pense. Peut être sous forme fouillis, mais je garde le naturel de ma pensée.
Je vous invite à lire ou à participer. Le partage c'est important. Vous pouvez très bien partagez une histoire, un livre, un film, une musique, un jeu à vous. On commence quand ? Maintenant ? Ok très bien !
Oui le premier sujet que je vais mettre sera un post plus bas. Oui je sais. Ne me blâme pas. Ou fait le chez le toi, intérieurement.