Citation de IronOfdragoonsPour pas perdre le sujet et donnez vos avis
Citation de ThraleHey je commente allez ... Bon que dire ... ( Je suis jaloux ) c'est bien écrit, l'histoire est bien trouvée, elle correspond à l'exploration que l'on fait à LDE et pour couronner le tout Reno est là. Puis quand tu décris la peur du personnage je trouve ça assez marrant le fait que des animaux apparaissent ... Bref continue les petites histoires ( 1 épisode / perso suffit, je ne dis pas ça car je n'ai pas aimé l'histoire de Georges Hein, mais c'est mieux et plus court et plus cohérent aussi, l'histoire de Georges est méga bien écrite aussi, je précise si ce n'était pas clair, oui moi je sais pas écrire argh ... )
Citation de IronOfdragoonsCitation de ThraleHey je commente allez ... Bon que dire ... ( Je suis jaloux ) c'est bien écrit, l'histoire est bien trouvée, elle correspond à l'exploration que l'on fait à LDE et pour couronner le tout Reno est là. Puis quand tu décris la peur du personnage je trouve ça assez marrant le fait que des animaux apparaissent ... Bref continue les petites histoires ( 1 épisode / perso suffit, je ne dis pas ça car je n'ai pas aimé l'histoire de Georges Hein, mais c'est mieux et plus court et plus cohérent aussi, l'histoire de Georges est méga bien écrite aussi, je précise si ce n'était pas clair, oui moi je sais pas écrire argh ... )
Scuse pour le spam mais le truc des 10 messages est une connerie sans nom.
Pour Georges le but est de créer une série autour, un fil rouge. Mais bon là j'attends arcandelium ^^
- 3760 message(s)
03 Déc 2016, 19:43Grade Émeraude
Et j'attends arcandelium ^^