Citation de ThraleNice @Irondragon. Du coup tu as laissé tomber tes autres projets ( et ambitions ). Oui parce que tu nous partage le plus important, même si tu pense que tout le monde s en fous, je te lis en tout cas et je trouve passionnant c est comme lire dans un livre ouvert, même si tout le monde a ses petits secrets. Bref tu n as rédigé aucun topic blabla, bref perso je me pose des questions. Bon tu n as peut-être plus le temps mtnt, mais bon tu as fait moultes post et même un post d adieu qui heureusement ne s est pas accompli ( tu aurais manqué c est sur, mais libre a chacun de faire son vent ). Bref comme tu le sais puisque a chaque fois je suis sincère même si IRL on se connait pas donc on pourra pas parler d amitié et même d attachement mais je n ai pas envie de ce sujet. Retiens juste que les histoires de ta vie m ont sincèrement intéressé pour faire bref. En tout cas félicitations. Et puisque on est le 14, je profite de te glisser un conseil discret. Pour ce que tu sais ( like il se passe quoi un 14 février ) OSES BORDEL ( DSL fallait que ça sorte ) sinon tu vas peut-être ( si c était bien le mot maudit hein ) et bien agonie, regrets et souffrance, du tant qu il est pas trop tard vas y mais éloigne toi des gens qui te force a y aller, tu dois le faire par contre n oublies pas et arrête de te tourmenter, si tu n y vas pas, dis toi que tu n auras jamais les réponses a tes questions, une véritable torture crois moi. Mais ce OSES BORDEL est valable pour TOUT ne laisse pas des stupidités ou le regard des autres de te bloquer, tu IRAS encore plus loin et ta vie sera celle que tu auras choisi. Bref bonne route dans ce poste de rédacteur, je te souhaite une grande pérennité dans ce poste si celui-ci est le comble de tes envies. A bientôt sur HSD et hâte de lire ton futur post hein ?
- 695 message(s)
06 Déc 2017, 17:32Grade Or