Citation de TrollandGoblinCitation de sauronrCitation de IronOfdragoonsCitation de DarkSkywalkerT'as écrit "orthographe" ---> "hortographe".
Hem. Hem.
kappa (Le prends pas mal, je te taquine ;))
J'ai vraiment une équipe de génies !
OUI il y a moi
Sinon super récit TrollandGoblin
Merci, ça me fait plaisir ! Perso j'en suis moyennement satisfait, s'est plus des ébauches très vite fait (je passe en moyenne vingt voir trente minutes à les faire) donc s'est rien de grandiose. Et puis moi et l'orthographe x(
Citation de DarkSkywalkerCitation de TrollandGoblinCitation de sauronrCitation de IronOfdragoonsCitation de DarkSkywalkerT'as écrit "orthographe" ---> "hortographe".
Hem. Hem.
kappa (Le prends pas mal, je te taquine ;))
J'ai vraiment une équipe de génies !
OUI il y a moi
Sinon super récit TrollandGoblin
Merci, ça me fait plaisir ! Perso j'en suis moyennement satisfait, s'est plus des ébauches très vite fait (je passe en moyenne vingt voir trente minutes à les faire) donc s'est rien de grandiose. Et puis moi et l'orthographe x(
Une grande histoire d'amour ;)
Citation de IronOfdragoonsaprès avoir lu tous les postes IOD fit quelque chose d'incroyable. Un facepalm
Citation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonsaprès avoir lu tous les postes IOD fit quelque chose d'incroyable. Un facepalm
Et c'est quoi un facepalm ?
Citation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonsaprès avoir lu tous les postes IOD fit quelque chose d'incroyable. Un facepalm
Et c'est quoi un facepalm ?
- 695 message(s)
29 Mai 2017, 18:52Grade Or