Citation de IronOfdragoonsCitation de TrollandGoblinBon, les gars, je vais pas y aller par quatre chemin, voilà : je vais rester définitivement.
J’ai déjà prévenu Iron, mais je me disais que ce serais bien de vous prévenir vous aussi, et que ce soit moi qui le fasses.
Mais sortis du fait que je veux rester, et c’est ce que je vais faire, j’estime avoir des comptes à vous rendre, plus particulièrement des excuses.
Comme vous le savez, il y a deux mois de cela, j’ai voulu partir, écrire une dernière histoire pour ensuite quitter l’équipe. Et en y repensant, j’ai tenu des propos osés et pas forcément agréables à votre égard. Je vous ai dit que vous ne faisiez rien pour la TAA (même si, et là je vais me faire défoncer par Iron, j’estimais qu’Iron était plus le problème), qu’elle courrait à sa perte. Dans toute cette histoire j’avais l’impression que nous ne faisions rien, et que les histoires que je publiais étaient les dernières poutres qui maintenaient le monument en place, merci à la quantité astronomique de texte que je peux produire.
Oui, c’était particulièrement narcissique et presque évident à vos yeux : j’avais l’impression d’être le seul à faire quelque chose. Et en m’enfonçant dans cette manière de voir les choses, je me suis dégoûté, j’ai commencé à écrire ces textes fades et sans saveur dont je parlais dans ma « lettre d’adieux ». De ce fait, le dégoût n’améliorait pas ma vision de l’équipe de la TAA que j’ai commencé à considérer comme trop absente pour vraiment prétendre m’aider (ah je vous l’ai dit : j’étais devenus ultra narcissique et s’est d’ailleurs ce qui me pousse à vous présenter mes excuses aujourd’hui).
Et au final j’en suis arrivé là : « je veux partir ». Même si j’ai toujours eu un peu de peine avec le caractère d’Iron, il m’a appris ce qu’était véritablement la TAA et surtout que vis-à-vis de ce que je voulais faire, je n’étais juste pas au bon endroit, et que la TAA se débrouillait très bien car elle était ce qu’elle à toujours été : un endroit pour les auteurs amateurs, pas un grouppe d’écrivains professionnels assidus qui rêvent tous de gloire (pour la gloire ça me concerne pas ^^)
Je veux donc m’excuser, sincèrement, auprès de toute l’équipe, pour ce que j’ai pu dire et pour les jugements que j’ai pu tirer. Je ne saurais vous remercier pour le soutien que vous m’apporter à chaque nouvelle description ; je vois cette TAA, avec qui j’ai été si ingrat et désobligeant, qui continues de me soutenir malgré tout. Et ça je ne vous remercierais jamais assez !
Donc, pour conclure : je vous remercie pour tout, et m’excuse pour mon attitude passée !
Aujourd’hui, quand je regarde la TAA, j’ai l’impression qu’elle à changer. Elle paraît plus présente, maintenant, elle a moins l’air d’être ce topic mythique perdu dans les méandres d’Heartstone deck. Et pour ça, j’aimerais dire un grand bravo à toute l’équipe pour le boulot qu’elle produit, les textes qu’elle à publier et surtout l’unification dont elle fait preuve entre ses membres. Cette unification qui me concerne aussi, mais que je ne mérite pas. Et pour ça, j’aimerais vous dire encore une fois : merci !
TrollandGoblin.
J'ai le droit de chialer ? Non parce que je m'étais promit de pas le faire. Roh puis non, j'suis rital quand même, trop orgueilleux pour ça.
Alerte ! Alerte ! Alerte !
- C'est comme ça qu'on traite les vieux camarades ? P'tit enfoiré, tu croyais pouvoir fumer le Mafioso ? Mais écoute ça, personne ne tue le Mafioso sauf le Mafioso. Alors répète à tous tes p'tits potes que je suis de retour.
- Connard...
- J'ai pas entendu, mais n'est-ce point normal ?
Citation de DarkSkywalkerOui, et j'aimerais savoir comment m'y impliquer plus sérieusement... mais personne a répondu ^^
Heureux que tu restes ;) J'espère que je contribue un minimum à faire vivre la TAA...
- Aggro : neutre
- Contrôle : neutre
- Mid : favorable
Citation de sauronrJ'aime la description mais peu ont avoir le deck ?
- Super fun
- « Viable » (disons plutôt que vous pouvez facilement gagner des games mais ne vous attendez pas à monter en ladder avec ^^)
- Super fort contre les decks un peu contrôle, mid, et aggros (donc plutôt adapté à la méta…mais ont vas en reparler vous inquiétez pas)
- Ça fait du bien de savoir qu’une liste « meule » peut être créé en standard avec des résultats plutôt concluants.
- Très lent, et la méta actuelle, malgré nos réponses et AOE, est particulièrement
agressive et à tendance à nous prendre de vitesse.
- Ne permet pas de monter en ladder
- Des games complexes, longues et réfléchies (donc ne convient pas à tout le monde)
Volcan : LE meilleur moyen de comme-back contre un aggro ou un contrôle
Portail du Maelström : idem que pour les deux autres citées plus haut.
L’ossature eal : très important. Cela vous permettra de ne pas mourir de votre propre fatigue
Auspice : monstrueux contre aggro et très sympathique si l’on doit meuler l’adversaire.
Les choses venues d'en bas : sans elles le deck ne tient pas la route car elles sont véritablement importante en tant que taunt.
Écho spirituel : vous pouvez enlever un horion de terre et à la place mettre cette carte. Vient renforcer l’aspect concede de la liste et est monstrueux avec tous les eals que l’on joue.
Rat déloyal : alors je déteste la carte, je la trouve trop aléatoire. Mais peut être une bonne alternative contre tout ce qui est mage freeze, exodia ou autre ^^ A placer, mais personnellement je ne l’aime pas du tout !
- Aggro : neutre
- Contrôle : neutre
- Mid : favorable
Avec ces cartes vous devriez être en mesure de gagner en début de partie et de survivre pour la suite.
Pourquoi le mettre alors que l’on joue meule ? Et bien parce que ce totem à tendance à ne pas durer plus qu’un tour et contribues à cet épuisement de l’adversaire jusqu’à la fatigue. Tout simplement. Et il est toujours utile de pouvoir creuser un peu le deck afin d’y chercher nos réponses ^^
La pioche : laisser la pioche adverse ! Le Totem de vague de mana , à partir d’un certain moment, ne doit plus être trade ! De même que la Clerc du Soleil brisé . Et encouragez vos adversaires à aller piocher bon sang !
L’utilisation des réponses sélectives : l’horion de terre et le maléfice sont très importantes dans ce deck. Il ne faut pas les utilisées stupidement. L’eal vous permet de prendre un certain nombre de dégâts. Donc réfléchissez bien leurs utilisations !
- 6368 message(s)
25 Mai 2017, 17:15Grade Émeraude
Du coup je vais continuer de vous faire mariner avec des teases sur ma prochaine histoire ^^