[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ok super ! :D
Du coup je vais continuer de vous faire mariner avec des teases sur ma prochaine histoire ^^
Citation de IronOfdragoons
Citation de TrollandGoblinBon, les gars, je vais pas y aller par quatre chemin, voilà : je vais rester définitivement.

J’ai déjà prévenu Iron, mais je me disais que ce serais bien de vous prévenir vous aussi, et que ce soit moi qui le fasses.

Mais sortis du fait que je veux rester, et c’est ce que je vais faire, j’estime avoir des comptes à vous rendre, plus particulièrement des excuses.

Comme vous le savez, il y a deux mois de cela, j’ai voulu partir, écrire une dernière histoire pour ensuite quitter l’équipe. Et en y repensant, j’ai tenu des propos osés et pas forcément agréables à votre égard. Je vous ai dit que vous ne faisiez rien pour la TAA (même si, et là je vais me faire défoncer par Iron, j’estimais qu’Iron était plus le problème), qu’elle courrait à sa perte. Dans toute cette histoire j’avais l’impression que nous ne faisions rien, et que les histoires que je publiais étaient les dernières poutres qui maintenaient le monument en place, merci à la quantité astronomique de texte que je peux produire.

Oui, c’était particulièrement narcissique et presque évident à vos yeux : j’avais l’impression d’être le seul à faire quelque chose. Et en m’enfonçant dans cette manière de voir les choses, je me suis dégoûté, j’ai commencé à écrire ces textes fades et sans saveur dont je parlais dans ma « lettre d’adieux ». De ce fait, le dégoût n’améliorait pas ma vision de l’équipe de la TAA que j’ai commencé à considérer comme trop absente pour vraiment prétendre m’aider (ah je vous l’ai dit : j’étais devenus ultra narcissique et s’est d’ailleurs ce qui me pousse à vous présenter mes excuses aujourd’hui).

Et au final j’en suis arrivé là : « je veux partir ». Même si j’ai toujours eu un peu de peine avec le caractère d’Iron, il m’a appris ce qu’était véritablement la TAA et surtout que vis-à-vis de ce que je voulais faire, je n’étais juste pas au bon endroit, et que la TAA se débrouillait très bien car elle était ce qu’elle à toujours été : un endroit pour les auteurs amateurs, pas un grouppe d’écrivains professionnels assidus qui rêvent tous de gloire (pour la gloire ça me concerne pas ^^)

Je veux donc m’excuser, sincèrement, auprès de toute l’équipe, pour ce que j’ai pu dire et pour les jugements que j’ai pu tirer. Je ne saurais vous remercier pour le soutien que vous m’apporter à chaque nouvelle description ; je vois cette TAA, avec qui j’ai été si ingrat et désobligeant, qui continues de me soutenir malgré tout. Et ça je ne vous remercierais jamais assez !

Donc, pour conclure : je vous remercie pour tout, et m’excuse pour mon attitude passée !

Aujourd’hui, quand je regarde la TAA, j’ai l’impression qu’elle à changer. Elle paraît plus présente, maintenant, elle a moins l’air d’être ce topic mythique perdu dans les méandres d’Heartstone deck. Et pour ça, j’aimerais dire un grand bravo à toute l’équipe pour le boulot qu’elle produit, les textes qu’elle à publier et surtout l’unification dont elle fait preuve entre ses membres. Cette unification qui me concerne aussi, mais que je ne mérite pas. Et pour ça, j’aimerais vous dire encore une fois : merci !

TrollandGoblin.

J'ai le droit de chialer ? Non parce que je m'étais promit de pas le faire. Roh puis non, j'suis rital quand même, trop orgueilleux pour ça.

Alerte ! Alerte ! Alerte !

- C'est comme ça qu'on traite les vieux camarades ? P'tit enfoiré, tu croyais pouvoir fumer le Mafioso ? Mais écoute ça, personne ne tue le Mafioso sauf le Mafioso. Alors répète à tous tes p'tits potes que je suis de retour.

- Connard...

- J'ai pas entendu, mais n'est-ce point normal ?

Un peu de tenue Iron, que diable ! Lâche une larme si tu veux, ça ne m’affecteras pas ! Tu es quand même le « padre » de la TAA alors de la dignité bon sang !

Blague à part, je suis content si j’ai pu te faire verser une larme ^^ (c’était le but *rire diabolique*)
Citation de DarkSkywalkerOui, et j'aimerais savoir comment m'y impliquer plus sérieusement... mais personne a répondu ^^
Heureux que tu restes ;) J'espère que je contribue un minimum à faire vivre la TAA...

A vrai dire (Iron et le reste de l'équipe vont me faire la peau XD) je trouve que tu es parmis ceux qui s'impliquent le plus ^^ Donc je peux pas te donner de conseils si ce n'est de continuer comme ça ;)
Hello les gars ! nouvelle description avec tout le bordel, nanani etc, bref vous connaissez la chansonnette ! Vous en pensez quoi ? ^^

Image

Je suis : l’oracle froide-lumière !!!!!!!!!!

Image

Bien le bonjour à tous ! J’ai posté une petite annonce concours sur le forum, qui consistait à faire un deck meule en standard ^^ Et pour proposer une chose pareil, j’ai décidé de moi-même me prêter à l’exercice ! Le deck actuel est plus un deck HARD-CONTRÔLE/FATIGUE que meule, mais il reprend l’idée d’un deck meule avec les oracles et les pandas . Bonne lecture !

Image

L’idée de base :

Comme je l’ai expliqué plus haut, j’avais vraiment envie de proposer ce défis de faire un deck meule en standard. La pratique étant très peu courante et assez corsée, j’ai donc voulu créé ma propre liste standard originale, puisque j’avais déjà réussi à proposer quelque chose en wild avec du démoniste.

Donc durant mes recherches, j’ai regardé quelle classe pourrait s’y prêter le mieux. Le guerrier me tentait bien, mais je manquais de grosses cartes pour gérer le board (comme les baston ou les heurts de boucliers ), ce qui a fait que je me suis penché sur le chaman.

Et croyez-moi, cette liste, sous ses airs de troll, peut vraiment faire des miracles et même mieux : elle est presque viable ! La seule chose qui lui manque s’est une méta moins agressive, mais contre tous les decks mid ou contrôle elle les massacre !
Donc oui, mesdames et messieurs, la liste est « viable » !

Image

Le deck en soi :

Bon, une fois la classe choisie il fallait maintenant s’attaquer à l’ossature du deck. Pour cette fois j’ai remballé mes âmes en peine d'amour et compagnies, pour me focaliser sur quelque chose de sérieux (dit-il alors qu’il développe une liste chaman meule…). J’ai donc pris une ossature classique : double oracles et deux pandas . Là, j’avais ma base. Mais il fallait un petit plus, quelque chose qui puisse rendre la liste encore plus viable. Et bien…j’ai pas trouvé à proprement parler, mais j’ai réussi à faire quelque chose. J’ai fait un mix avec une liste concede bizarre. Et, étrangement, ça se démerde pas mal du tout !

Donc vous avez cette ossature meule qui repose sur un HARD-CONTRÔLE de chaman concede bien énervé contre les decks aggros. Le principe du deck dans sa partie concede est de tout simplement ne JAMAIS LAISSE PASSER AGGROS. De là on retrouve énormément d’AOE mais également une petite subtilité : qu’une seule dévolution. La raison est simple : contre aggro les dévolutions sont incroyables mais contre contrôle beaucoup moins. Et les aggros…vous voyez toutes les AOE dont dispose le deck ? Oui, voilà : pas besoin ^^ Enfin ça s’est mon choix personnel.

Image

Les avantages :

- Super fun

- « Viable » (disons plutôt que vous pouvez facilement gagner des games mais ne vous attendez pas à monter en ladder avec ^^)

- Super fort contre les decks un peu contrôle, mid, et aggros (donc plutôt adapté à la méta…mais ont vas en reparler vous inquiétez pas)

- Ça fait du bien de savoir qu’une liste « meule » peut être créé en standard avec des résultats plutôt concluants.

Image

Les désavantages :

- Très lent, et la méta actuelle, malgré nos réponses et AOE, est particulièrement
agressive et à tendance à nous prendre de vitesse.

- Ne permet pas de monter en ladder

- Des games complexes, longues et réfléchies (donc ne convient pas à tout le monde)

Image

Comment jouer le deck ?

Prenez le temps ! Vous en avez. Ne gaspiller pas vos ressources sur un coup de tête. Posez-vous la question de qu’est-ce que l’adversaire pourrait jouer. C’est très important !

Bon, à part ça, et s’est paradoxal, il n’y a pas grand-chose à dire sur la liste. Il faut juste assécher l’adversaire, tenter de piocher le moins possible et garder en tête que vous allez le tuer à la fatigue.

NEANMOINS ! Il ne faut pas hésiter à la première occasion à pousser pour chercher un lethal ! Important de le savoir. Le deck se veut très contrôle, mais si la moindre occasion vous est donner de changer d’attitude et de pousser pour tuer rapidement, saisissez-là ! La liste à énormément de moyen de se protéger ou de reculer sans trop prendre de dégâts donc n’ayez pas trop peur d’être agressifs (avec modération tout de même ^^)

Image

Les cartes essentielles :

L’ossature meule : oracle , panda .

Volcan : LE meilleur moyen de comme-back contre un aggro ou un contrôle
Les tempêtes de foudres : idem que pour le Volcan , monstrueux avec la dévolution

Portail du Maelström : idem que pour les deux autres citées plus haut.

L’ossature eal : très important. Cela vous permettra de ne pas mourir de votre propre fatigue

Auspice : monstrueux contre aggro et très sympathique si l’on doit meuler l’adversaire.

Les choses venues d'en bas : sans elles le deck ne tient pas la route car elles sont véritablement importante en tant que taunt.

Voilà un peu les cartes que je trouve essentielles dans cette liste ^^

Image

Les remplacements :

Écho spirituel : vous pouvez enlever un horion de terre et à la place mettre cette carte. Vient renforcer l’aspect concede de la liste et est monstrueux avec tous les eals que l’on joue.

Rat déloyal : alors je déteste la carte, je la trouve trop aléatoire. Mais peut être une bonne alternative contre tout ce qui est mage freeze, exodia ou autre ^^ A placer, mais personnellement je ne l’aime pas du tout !

Bon, il n’y a, à mon sens, pas d’autres changements possibles, le reste est trop important pour que la liste tienne la route.

Image

Les match-ups :

Alors comme pour le démoniste meule : on ne peut pas vraiment dire qu’il y ai de véritables match-up, mais plutôt de difficultés placées en fonction de l’arquétype adverse (contrôle, mid, aggro, etc). Donc pour être un peu plus clair :

- Aggro : neutre

- Contrôle : neutre

- Mid : favorable

Pour le contrôle et l’aggro tout dépend de votre sortie et de celle de l’adversaire, donc à ce stade on ne peut dire si s’est favorable ou défavorable.

Image

Mulligan

:

Vous ne cherchez pas vos murlocs ou votre set meule. Plutôt de grosses réponses et des serviteurs comme défenseur. Voici les cartes que vous voulez vraiment :
Tempête de foudre , Portail du Maelström , Horion de terre , Esprit farouche , Volcan , Gardien des sources , Eauracle jinyu . Avec ces cartes vous devriez être en mesure de gagner en début de partie et de survivre pour la suite.

Petit intérmêde : le Totem de vague de mana

Pourquoi le mettre alors que l’on joue meule ? Et bien parce que ce totem à tendance à ne pas durer plus qu’un tour et contribues à cet épuisement de l’adversaire jusqu’à la fatigue. Tout simplement. Et il est toujours utile de pouvoir creuser un peu le deck afin d’y chercher nos réponses ^^

Image

Les subtilités :

La pioche : laisser la pioche adverse ! Le Totem de vague de mana , à partir d’un certain moment, ne doit plus être trade ! De même que la Clerc du Soleil brisé . Et encouragez vos adversaires à aller piocher bon sang !

L’utilisation des réponses sélectives : l’horion de terre et le maléfice sont très importantes dans ce deck. Il ne faut pas les utilisées stupidement. L’eal vous permet de prendre un certain nombre de dégâts. Donc réfléchissez bien leurs utilisations !

Mots de la fin :

Voilà, s’est déjà la fin de cette petite description, courte mais intense. J’estime avoir bien expliqué le principe du deck et sa manière d’être joué, mais n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrais avec plaisir !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et surtout : Bonne meule

TrollandGoblin

Image
Je précise d'avance: elle est assez petite, mais sa change des gros pavé que je peux faire parfois ^^
sauronr
  • 664 message(s)
27 Mai 2017, 11:28
J'aime la description mais peu ont avoir le deck ?
Citation de sauronrJ'aime la description mais peu ont avoir le deck ?

Au taquet dis moi ^^ Sinon je la republie, me suis trompé de version et ça veut pas fonctionner quand j'édite mon ancienne version ici:

Image

Je suis : l’oracle froide-lumière !!!!!!!!!!

Image

Bien le bonjour à tous ! J’ai posté une petite annonce concours sur le forum, qui consistait à faire un deck meule en standard ^^ Et pour proposer une chose pareil, j’ai décidé de moi-même me prêter à l’exercice ! Le deck actuel est plus un deck HARD-CONTRÔLE/FATIGUE que meule, mais il reprend l’idée d’un deck meule avec les oracles et les pandas . Bonne lecture !

Image

L’idée de base :

Comme je l’ai expliqué plus haut, j’avais vraiment envie de proposer ce défis de faire un deck meule en standard. La pratique étant très peu courante et assez corsée, j’ai donc voulu créé ma propre liste standard originale, puisque j’avais déjà réussi à proposer quelque chose en wild avec du démoniste.

Donc durant mes recherches, j’ai regardé quelle classe pourrait s’y prêter le mieux. Le guerrier me tentait bien, mais je manquais de grosses cartes pour gérer le board (comme les baston ou les heurts de boucliers ), ce qui a fait que je me suis penché sur le chaman.

Et croyez-moi, cette liste, sous ses airs de troll, peut vraiment faire des miracles et même mieux : elle est presque viable ! La seule chose qui lui manque s’est une méta moins agressive, mais contre tous les decks mid ou contrôle elle les massacre !
Donc oui, mesdames et messieurs, la liste est « viable » !

Image

Le deck en soi :

Bon, une fois la classe choisie il fallait maintenant s’attaquer à l’ossature du deck. Pour cette fois j’ai remballé mes âmes en peine d'amour et compagnies, pour me focaliser sur quelque chose de sérieux (dit-il alors qu’il développe une liste chaman meule…). J’ai donc pris une ossature classique : double oracles et deux pandas . Là, j’avais ma base. Mais il fallait un petit plus, quelque chose qui puisse rendre la liste encore plus viable. Et bien…j’ai pas trouvé à proprement parler, mais j’ai réussi à faire quelque chose. J’ai fait un mix avec une liste concede bizarre. Et, étrangement, ça se démerde pas mal du tout !

Donc vous avez cette ossature meule qui repose sur un HARD-CONTRÔLE de chaman concede bien énervé contre les decks aggros. Le principe du deck dans sa partie concede est de tout simplement ne JAMAIS LAISSE PASSER AGGROS. De là on retrouve énormément d’AOE mais également une petite subtilité : qu’une seule dévolution. La raison est simple : contre aggro les dévolutions sont incroyables mais contre contrôle beaucoup moins. Et les aggros…vous voyez toutes les AOE dont dispose le deck ? Oui, voilà : pas besoin ^^ Enfin ça s’est mon choix personnel.

Image

Les avantages :

- Super fun

- « Viable » (disons plutôt que vous pouvez facilement gagner des games mais ne vous attendez pas à monter en ladder avec ^^)

- Super fort contre les decks un peu contrôle, mid, et aggros (donc plutôt adapté à la méta…mais ont vas en reparler vous inquiétez pas)

- Ça fait du bien de savoir qu’une liste « meule » peut être créé en standard avec des résultats plutôt concluants.

Image

Les désavantages :

- Très lent, et la méta actuelle, malgré nos réponses et AOE, est particulièrement
agressive et à tendance à nous prendre de vitesse.

- Ne permet pas de monter en ladder

- Des games complexes, longues et réfléchies (donc ne convient pas à tout le monde)

Image

Comment jouer le deck ?

Prenez le temps ! Vous en avez. Ne gaspiller pas vos ressources sur un coup de tête. Posez-vous la question de qu’est-ce que l’adversaire pourrait jouer. C’est très important !

Bon, à part ça, et s’est paradoxal, il n’y a pas grand-chose à dire sur la liste. Il faut juste assécher l’adversaire, tenter de piocher le moins possible et garder en tête que vous allez le tuer à la fatigue.

NEANMOINS ! Il ne faut pas hésiter à la première occasion à pousser pour chercher un lethal ! Important de le savoir. Le deck se veut très contrôle, mais si la moindre occasion vous est donner de changer d’attitude et de pousser pour tuer rapidement, saisissez-là ! La liste à énormément de moyen de se protéger ou de reculer sans trop prendre de dégâts donc n’ayez pas trop peur d’être agressifs (avec modération tout de même ^^)

Image

Les cartes essentielles :

L’ossature meule : oracle , panda .

Volcan : LE meilleur moyen de comme-back contre un aggro ou un contrôle

Les tempêtes de foudres : idem que pour le Volcan , monstrueux avec la dévolution

Portail du Maelström : idem que pour les deux autres citées plus haut.

L’ossature eal : très important. Cela vous permettra de ne pas mourir de votre propre fatigue

Auspice : monstrueux contre aggro et très sympathique si l’on doit meuler l’adversaire.

Les choses venues d'en bas : sans elles le deck ne tient pas la route car elles sont véritablement importante en tant que taunt.

Voilà un peu les cartes que je trouve essentielles dans cette liste ^^

Image

Les remplacements :

Écho spirituel : vous pouvez enlever un horion de terre et à la place mettre cette carte. Vient renforcer l’aspect concede de la liste et est monstrueux avec tous les eals que l’on joue.

Rat déloyal : alors je déteste la carte, je la trouve trop aléatoire. Mais peut être une bonne alternative contre tout ce qui est mage freeze, exodia ou autre ^^ A placer, mais personnellement je ne l’aime pas du tout !

Bon, il n’y a, à mon sens, pas d’autres changements possibles, le reste est trop important pour que la liste tienne la route.

Image

Les match-ups :

Alors comme pour le démoniste meule : on ne peut pas vraiment dire qu’il y ai de véritables match-up, mais plutôt de difficultés placées en fonction de l’arquétype adverse (contrôle, mid, aggro, etc). Donc pour être un peu plus clair :

- Aggro : neutre

- Contrôle : neutre

- Mid : favorable

Pour le contrôle et l’aggro tout dépend de votre sortie et de celle de l’adversaire, donc à ce stade on ne peut dire si s’est favorable ou défavorable.

Image

Mulligan

:

Vous ne cherchez pas vos murlocs ou votre set meule. Plutôt de grosses réponses et des serviteurs comme défenseur. Voici les cartes que vous voulez vraiment :
Avec ces cartes vous devriez être en mesure de gagner en début de partie et de survivre pour la suite.

Petit intérmêde : le Totem de vague de mana

Pourquoi le mettre alors que l’on joue meule ? Et bien parce que ce totem à tendance à ne pas durer plus qu’un tour et contribues à cet épuisement de l’adversaire jusqu’à la fatigue. Tout simplement. Et il est toujours utile de pouvoir creuser un peu le deck afin d’y chercher nos réponses ^^

Image

Les subtilités :

La pioche : laisser la pioche adverse ! Le Totem de vague de mana , à partir d’un certain moment, ne doit plus être trade ! De même que la Clerc du Soleil brisé . Et encouragez vos adversaires à aller piocher bon sang !

L’utilisation des réponses sélectives : l’horion de terre et le maléfice sont très importantes dans ce deck. Il ne faut pas les utilisées stupidement. L’eal vous permet de prendre un certain nombre de dégâts. Donc réfléchissez bien leurs utilisations !

Mots de la fin :

Voilà, s’est déjà la fin de cette petite description, courte mais intense. J’estime avoir bien expliqué le principe du deck et sa manière d’être joué, mais n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrais avec plaisir !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et surtout : Bonne meule

TrollandGoblin

Image
sauronr
  • 664 message(s)
27 Mai 2017, 12:05
Gardien Who Partie 2

Arthas fonça sur le golem d'argenterie. Gardien, le voyant arriver eut peine à puiser dans ses dernières forces magiques et créa un bouclier qui repoussa l'attaque du Paladin. Alors que son adversaire se préparait à lui porter un deuxième coup qui serait fatal à sa vielle carcasse de golem, un homme cria «  Seigneur, une goule , le fléau nous attaque ». Son adversaire eu un moment d'inattention qui permit à Gardien de se libérer, mais il n'avait pas eu le temps de se reposer qu'une Goule lui fonça dessus ; alors il lança un projectile des arcanes qui fit exploser le mort-vivant en plusieurs morceaux. Il se souvint de ce sort ; il l'avait appris dans un vieux grimoire de Malygos qui s'intitulait « La magie pour débuter de A àZ », ce grimoire le dragon voulait le jeter mais il s'y était formellement opposé, il détestait que l'on jette les affaires même vieillies et usées.

Le combat, lui, continuait , les deux soldats étaient aux prises avec les goules. Le premier trancha littéralement la tête de son adversaire. Le deuxième, lui, combattait trois ennemis : il réussit à esquiver les coups de deux de ses ennemies mais le troisième lui porta un coup au ventre qui déchiqueta ses entrailles ; alors, les trois mort-vivant se précipitèrent sur lui pour manger son cadavre. Arthas, lui, s 'en sortait plutôt bien : il brûlait ses adversaires à l'aide de jets de lumière.

Les ennemis arrivaient de plus en plus nombreux. Le soldat, le paladin et le golem commençaient à être débordés. Gardien demanda à Arthas s'il pouvait puiser dans son mana pour lancer un puissant sort comme il n'en n'avait plus. Le combattant eu un doute puis, voyant que c'était la seule solution, il accepta. Le Golem d'argenterie draina la puissance magique puis il lança une pluie de projectiles des arcanes, exterminant les ennemis un par un. Le soldat regarda le golem très surprits; Arthas lui ne le fut pas le moins du monde et dit :

« - Tu t'entendrais bien avec une de mes amis
-Qui ça ? Dit le golem
-Jaina. Mais elle n'est pas ici ; elle a refusé de m'accompagner , elle dit que je change en mal. Mais trêve de bavardages allons au camp reprendre nos forces.
-Et que faites vous ici seigneur ?
-Ne m'appelez pas seigneur mais Arthas. Et si je suis ici c'est pour tuer Mal'ganis ; c'est lui qui commande le fléau contrairement à ce qu'il dit mais ses sûrement l'une de ses ruses »

Gardien discuta avec le soldat , il était grand , fort avait les cheveux noirs et les yeux verts ; il souriait tous le temps - même lorsqu'il tuait - il apprit qu'il s'appelait Balor, sa femme et ses enfants (une fille et un garçon ) avaient été tués par le fléau. Ancien mercenaire, il s'était engagé auprès d'Arthas pour se venger. Le golem lui, raconta son histoire mais lorsqu'il demanda à Balor quelle mission il avait accomplit en tant que mercenaire, le soldat refusa catégoriquement de lui répondre mais il dit qu'il voulait racheter ses actions passées, ce qui parut fort intriguant au le voyageur temporel.

Après deux heures de marche, ils furent enfin arrivés au camp mais ils n'eurent pas le temps de se reposer que déjà arrivait un soldat chargé d'explorer la zone. Il dit qu'il avait vu un groupe de hauts-elfes aux prises avec des morts-vivants. Arthas demanda aux soldats s' il y avait des volontaires pour aller les secourir car lui n'irait pas. Il n'y avait aucun volontaire jusqu'au moment où Gardien dit : « Moi, j'irai ». Alors, à ce moment-là, Balor parla « Si tu y vas, j'irai avec toi mon nouvel ami. » . Le paladin les regarda tous les deux et leur adressa la parole :
« -À deux, c'est vraiment une mission suicidaire, même avec une magie comme la tienne golem
Et il est indigne d'un paladin d'abandonner des innocents ! répondit Gardien
-Soit. Vas-y puisque tu y tiens tant mais sache que moi je préfère tuer Mal'ganis et ainsi arrêter cette folie »

Gardien et Balors suivirent les indications du soldat et trouvèrent le campement des elfes. Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent un vingtaine de cadavres à moitié dévorés et six combattant encore debout, les rang de leur adversaires étaient composés d'une cinquantaine de goules, trois abominations et une dizaine de gargouilles. Les cadavres de deux sorcier gisaient par terre ainsi que celui de deux abominations, de quelques gargouilles et d'une centaine de goule. Les elfes ici présent étaient donc de farouches combattants mais les archers n'avaient plus de flèches (il y en avait deux dont une elfe de la nuit). Les zombies ailés prenaient donc l'avantage. Le golem et le soldat foncèrent pour les aider. Gardien, au passage, lança un projectile qui fit exploser une gargouille. Une guerrière elfe tourna la tête pour les regarder et une abomination lui explosa le crâne, les goules se précipitèrent pour manger son cadavre.

À suivre

Pouvez vous me dire comment amélioré mon texte se que vous avez aimé pas aimés ? Votre avis quoi.
La liste en question: Image

Retour vers Taverne