Citation de IronOfdragoonsCitation de Tit'Certains l'ont vu, je suis en train de travailler sur l'histoire de Noenoeil :)
Je poste ce message afin de demander si je peux "officiellement" intégrer la TAA :)
Yep mon bro ! Je te rajoute ^^
Citation de DarkSkywalkerÇa se remplit :D
Iron, t'as une idée de comment je pourrais m'impliquer plus dans la TAA ?
Citation de sauronrhttps://youtu.be/h7RfQrucdas
Tease de Guardien Who ((Garantie sans pub ) j'ai créer une autre chaine XD )
Dites moi se que vous en pensez
Citation de TrollandGoblinBon, les gars, je vais pas y aller par quatre chemin, voilà : je vais rester définitivement.
J’ai déjà prévenu Iron, mais je me disais que ce serais bien de vous prévenir vous aussi, et que ce soit moi qui le fasses.
Mais sortis du fait que je veux rester, et c’est ce que je vais faire, j’estime avoir des comptes à vous rendre, plus particulièrement des excuses.
Comme vous le savez, il y a deux mois de cela, j’ai voulu partir, écrire une dernière histoire pour ensuite quitter l’équipe. Et en y repensant, j’ai tenu des propos osés et pas forcément agréables à votre égard. Je vous ai dit que vous ne faisiez rien pour la TAA (même si, et là je vais me faire défoncer par Iron, j’estimais qu’Iron était plus le problème), qu’elle courrait à sa perte. Dans toute cette histoire j’avais l’impression que nous ne faisions rien, et que les histoires que je publiais étaient les dernières poutres qui maintenaient le monument en place, merci à la quantité astronomique de texte que je peux produire.
Oui, c’était particulièrement narcissique et presque évident à vos yeux : j’avais l’impression d’être le seul à faire quelque chose. Et en m’enfonçant dans cette manière de voir les choses, je me suis dégoûté, j’ai commencé à écrire ces textes fades et sans saveur dont je parlais dans ma « lettre d’adieux ». De ce fait, le dégoût n’améliorait pas ma vision de l’équipe de la TAA que j’ai commencé à considérer comme trop absente pour vraiment prétendre m’aider (ah je vous l’ai dit : j’étais devenus ultra narcissique et s’est d’ailleurs ce qui me pousse à vous présenter mes excuses aujourd’hui).
Et au final j’en suis arrivé là : « je veux partir ». Même si j’ai toujours eu un peu de peine avec le caractère d’Iron, il m’a appris ce qu’était véritablement la TAA et surtout que vis-à-vis de ce que je voulais faire, je n’étais juste pas au bon endroit, et que la TAA se débrouillait très bien car elle était ce qu’elle à toujours été : un endroit pour les auteurs amateurs, pas un grouppe d’écrivains professionnels assidus qui rêvent tous de gloire (pour la gloire ça me concerne pas ^^)
Je veux donc m’excuser, sincèrement, auprès de toute l’équipe, pour ce que j’ai pu dire et pour les jugements que j’ai pu tirer. Je ne saurais vous remercier pour le soutien que vous m’apporter à chaque nouvelle description ; je vois cette TAA, avec qui j’ai été si ingrat et désobligeant, qui continues de me soutenir malgré tout. Et ça je ne vous remercierais jamais assez !
Donc, pour conclure : je vous remercie pour tout, et m’excuse pour mon attitude passée !
Aujourd’hui, quand je regarde la TAA, j’ai l’impression qu’elle à changer. Elle paraît plus présente, maintenant, elle a moins l’air d’être ce topic mythique perdu dans les méandres d’Heartstone deck. Et pour ça, j’aimerais dire un grand bravo à toute l’équipe pour le boulot qu’elle produit, les textes qu’elle à publier et surtout l’unification dont elle fait preuve entre ses membres. Cette unification qui me concerne aussi, mais que je ne mérite pas. Et pour ça, j’aimerais vous dire encore une fois : merci !
TrollandGoblin.
Citation de DarkSkywalkerOui, et j'aimerais savoir comment m'y impliquer plus sérieusement... mais personne a répondu ^^
Heureux que tu restes ;) J'espère que je contribue un minimum à faire vivre la TAA...
- 6368 message(s)
23 Mai 2017, 20:34Grade Émeraude
Iron, t'as une idée de comment je pourrais m'impliquer plus dans la TAA ?