Citation de DarkSkywalkerHallazèle n'a vraiment aucune histoire...
Pourquoi évoques-tu le Marteau du Crépuscule ?
Citation de DarkSkywalkerAh oui, en effet... Malheureusement, j ai du mal avec l'anglais, et je n ai pas encore pris le temps de chercher des infos sur le perso et la façon dont on peut "s'élever".
Je tiens, dans mes histoires, a respecter le lore, et si ce n'est pas le cas, je préfère que ce soit involontairement...
Du coup, je ne sais pas si je vais faire Hallazèle...
Je vous redis tout bientôt dans un topic dédié :)
Citation de DarkSkywalkerAh oui, en effet... Malheureusement, j ai du mal avec l'anglais, et je n ai pas encore pris le temps de chercher des infos sur le perso et la façon dont on peut "s'élever".
Je tiens, dans mes histoires, a respecter le lore, et si ce n'est pas le cas, je préfère que ce soit involontairement...
Du coup, je ne sais pas si je vais faire Hallazèle...
Je vous redis tout bientôt dans un topic dédié :)
Citation de sauronrJ'ai finie mon histoire sur papier je vais commencer à la recopier Mercredi puis la vertion relu (par qualq'un d'autre) Jeudi (-75 pourcent des fautes en moyen )
Ourang-Outan !
Citation de sauronrBon j'ai commencer sur papier voila le résumé :
Le Golem d'argenterie appartient à Malygos il lui a été offert par medive un jour Malygos se rate en l'enssent un sort et donne à une niche (de chien) le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace.
Une bonne occasion pour moi d e revoir l'histoire d'azerot à ma façon et de me moquer de dr who
Quand pensez-vous ?
- 3760 message(s)
15 Mai 2017, 17:13Grade Émeraude
Tant mieux alors !