Citation de TrollandGoblinCitation de sauronrje peut écrire une histoire sur Golem d'argenterie ou c'est déjà prit
Chic ! Un nouveau ^^ Normalement oui, c'est pas déjà pris, tu peux y aller ;)
Citation de DarkSkywalkerOui tu peux, mais tu dois prendre compte qu'il est déjà apparu dans une de mes histoires ;)
(Et respecter l'orthographe, on a vu que t'aimais pas trop ça ^^')
Citation de DarkSkywalkerOui tu peux, mais tu dois prendre compte qu'il est déjà apparu dans une de mes histoires ;)
(Et respecter l'orthographe, on a vu que t'aimais pas trop ça ^^')
Citation de sauronr[*]Citation de DarkSkywalkerOui tu peux, mais tu dois prendre compte qu'il est déjà apparu dans une de mes histoires ;)
J'ai trouver et lu ton texte une fois que j'aurais terminer le mien (que je n'est pas encor commancer) je doit le publier sur quelles pages ? Un résumé
(
Et respecter l'orthographe, on a vu que t'aimais pas trop ça ^^')
Pour l'orthographe je me ferais relire
Peut-tu me doner la page de ton histoire et la taille moyen d'un golem de l'argenterie ?
Citation de DarkSkywalkerAh autant pour moi, tu peux y aller librement :)
Je ne savais pas qu il ne fallait pas respecter les histoires des autres ^^
Citation de sauronrCitation de sauronr[*]Citation de DarkSkywalkerOui tu peux, mais tu dois prendre compte qu'il est déjà apparu dans une de mes histoires ;)
J'ai trouver et lu ton texte une fois que j'aurais terminer le mien (que je n'est pas encor commancer) je doit le publier sur quelles pages ? Un résumé
(
Peut-tu me doner la page de ton histoire et la taille moyen d'un golem de l'argenterie ?
J'ai trouver et lu ton texte une fois que j'aurais fini le mien (j'ai pas encore commencer le mien mais je m'y m'est ce soire au lieu de poser des question essantiel telle un poulet furieux)
Citation de IronOfdragoonsCitation de DarkSkywalkerAh autant pour moi, tu peux y aller librement :)
Je ne savais pas qu il ne fallait pas respecter les histoires des autres ^^
C'est loin d'être obligatoire.Citation de sauronrCitation de sauronr[*]Citation de DarkSkywalkerOui tu peux, mais tu dois prendre compte qu'il est déjà apparu dans une de mes histoires ;)
(
J'ai trouver et lu ton texte une fois que j'aurais fini le mien (j'ai pas encore commencer le mien mais je m'y m'est ce soire au lieu de poser des question essantiel telle un poulet furieux)
Salut à toi sauronr. En plus de ton histoire du site tu viens ici ? Ambitieux hein x) C'est bien, il en faut de l'ambition dans la vie :D
- 695 message(s)
13 Mai 2017, 11:58Grade Or
Chic ! Un nouveau ^^ Normalement oui, c'est pas déjà pris, tu peux y aller ;)