[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de DarkSkywalkerJe suis ur tablette, le terme "clique" n est pas correct :D

TU VAS APPUYER SUR CE FOUTUE LIEN ET SI TU ES ENTRE DEUX PARTIES DE OW CLIQUES MERDE !
je suis sur pc, je comprends pas le terme appuyer... ;)
Citation de DarkSkywalkerje suis sur pc, je comprends pas le terme appuyer... ;)

MAIS VA TE FAIRE EN XD
Bonjour,

Je peux etre votre copaing ?
Citation de karakBonjour,

Bonjour jeune homme, que cherches-tu dans cette taverne qui se trouve au fond de la... taverne :) ?
Perso je connais "copain" mais pas "copaing".
L'orthographe, c'est du sérieux ici.

(Rencontre intimidante, c est fait ^^)
Jidan
  • 748 message(s)
29 Mars 2017, 17:41

BONJOUR JEUNE INDIVIDU N AYANT PAS ENCORE VALIDER UNE PHOTO DE PROFIL JE SUIS JIDAN L UN DES DERNIER MEMBRES EN DATE,
je suis ravi de te rencontrer, bienvenu sur ce lien, rempli de personne étranges abusant de majuscule

OUE SALUT CA VA?
Je sais pas trop à qui demander ça, donc je le fais ici. Je viens de faire une description un peu longue pour un deck fun, un truc un poil RP, et ça serait génial si je pouvais avoir une relecture d'une personne. C'est la première fois que j'essaye de faire une "vraie" description. Si ya des amateurs, voir si la description est cohérente, fautes d'orthographe, etc. ça serait tip top!
Citation de TotitotaJe sais pas trop à qui demander ça, donc je le fais ici. Je viens de faire une description un peu longue pour un deck fun, un truc un poil RP, et ça serait génial si je pouvais avoir une relecture d'une personne. C'est la première fois que j'essaye de faire une "vraie" description. Si ya des amateurs, voir si la description est cohérente, fautes d'orthographe, etc. ça serait tip top!

Balance ici. On te corrigera btw ^^

Retour vers Taverne