[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

c'est sur navigateur... ou appli
c'est sur navigateur... ou appli
Jidan
  • 748 message(s)
26 Mars 2017, 22:25
Pardonne
Citation de IronOfdragoons
Citation de Totitota
Citation de JidanJe crois que j'ai trouver mon nouveaux chez moi, le projet a l'air excellent

Tant que ça ^^ Je te rajoute à la liste ? Ou tu veux attendre avant ^^

Mais avant : CORRIGE CES FAUTES !! xD

Pauvre Jidan, déjà victime de la répression de l'orthographe !

Seal of quality

Pardonner moi maitre, mais écrire au clavier dans le noir complet sans faire de faute d'orthographe relève de l'impossible!!
Jidan
  • 748 message(s)
26 Mars 2017, 22:26
Citation de JidanPardonne
Citation de Totitota
Citation de JidanJe crois que j'ai trouver mon nouveaux chez moi, le projet a l'air excellent

Tant que ça ^^ Je te rajoute à la liste ? Ou tu veux attendre avant ^^

Mais avant : CORRIGE CES FAUTES !! xD

Pauvre Jidan, déjà victime de la répression de l'orthographe !

Seal of quality

Pardonner moi maitre, mais écrire au clavier dans le noir complet sans faire de faute d'orthographe relève de l'impossible!!

Mais puisque j'ai trahi votre confiance je m'en vait me pendre avec le fil de ma souris
Citation de JidanMais puisque j'ai trahi votre confiance je m'en vait me pendre avec le fil de ma souris

Fais pas ça ! On va encore dire que c'est de ma faute !

Revenons aux politesses. Benevuti !
Citation de TrollandGoblinRien à voir, mais tu pourrais me donner ton avis sur mon Histoire sur L'ordre des Dignes Titans ? ^^

3 jours plus tard, j'ai enfin pris le temps de lire ton histoire ! Je vais tenter d'être bref et constructif.
J'ai trouvé ça cool, dans l'histoire en soi, la construction des personnages et leurs relations et surtout la façon dont t'as découpé le récit. J'ai trouvé que c'était pas mal gore, mais pourquoi pas.
Par contre j'ai un gros bémol, tu dis et je cites "un mètre nonante sept" dans le récit sur Vancleef. Vancleef est-il belge? Se pose alors la question suivante, existe-t-il un portail permettant de relier son monde avec le notre? Un invasion de la horde est-elle envisageable? Sommes nous prêt?

Blague à part, j'ai un problème avec le personnage d'Eloise. Concrètement (attention spoiler), elle se fait violer, elle parle pas de toute l'histoire puis elle se fait trancher la tête. Pourquoi pas, mais sa mort subite ne m'a pas fait ressentir quoi que ce soit parce que tu as pas trop développer son personnage, et derrière tu l'évoque plein de fois dans la suite de l'histoire, avec Baine, etc. J'ai trouvé ça un petit peu frustrant, comme si elle était importante pour les autres personnages mais pas pour le narrateur, pas assez pour en parler en tout cas.

C'est mon avis et je sais pas si ça t'apportera quoi que ce soit ou si t'as même compris ce que j'essaye de dire mais en tout cas j'ai pris du plaisir à lire l'histoire, j'attends la suite, en espérant voir Malfoy vénère !

PS : Dignes Titants est il une référence à Teen Titants? Bonne journée
Jidan
  • 748 message(s)
27 Mars 2017, 23:53
Citation de JidanMais puisque j'ai trahi votre confiance je m'en vait me pendre avec le fil de ma souris

Fais pas ça ! On va encore dire que c'est de ma faute !

Revenons aux politesses. Benevuti !

Merci beaucoup!!
J'aime beaucoup écrire des histoires, mais je prévient tout de suite: je ne garanti pas le temps que je vais mettre a les écrires (car oui je compte bien en écrire plusieurs!!), j'ai besoin de vos avis a tous sur une histoire que je pourrait faire(sachant que j'ai de l'inspiration pour a peu près toute):
-Sur un enragé du magma qui, lassé de voir son éspèce ce faire victimiser, décide de devenir un grand héros!!!

-Sur un villageois posséder qui va tenter d'échapper a l'emprise de son ombrebête

-sur un puissant démoniste qui va tenter d'accueillir en lui la puissance d'Y Shaarj, pour devenir invincible

-Sur une mission un peu spéciale de l'agent Sally, dans un hangar des dessoudeur.

Voila, ne sachant trop qu'elle histoire est la mieux, je vais faire un genre de mini stropollhttps://strawpoll.com/xaw192e
J'ai voté Jidan, parce que je suis un citoyen responsable ! Mais fais tout bonnement celle qui t'inspire le plus :)
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 12:27
Citation de TotitotaJ'ai voté Jidan, parce que je suis un citoyen responsable ! Mais fais tout bonnement celle qui t'inspire le plus :)

Tout le problèmes est la justement^^ j'ai des idée pour les quatres. En fait pour faire simple, ce sont juste des histoire qui me sont passé par la tête, du coup je sais a peu près la structures pour chacune d'entre elle, je ne sais juste pas laquelle choisir...
Citation de Jidan
Citation de TotitotaJ'ai voté Jidan, parce que je suis un citoyen responsable ! Mais fais tout bonnement celle qui t'inspire le plus :)

Tout le problèmes est la justement^^ j'ai des idée pour les quatres. En fait pour faire simple, ce sont juste des histoire qui me sont passé par la tête, du coup je sais a peu près la structures pour chacune d'entre elle, je ne sais juste pas laquelle choisir...

Alors va pour le vote ! J'espère que les autres y mettront la patte également

Retour vers Taverne