Citation de IronOfdragoonsCitation de TotitotaCitation de IronOfdragoonsCitation de JidanJe crois que j'ai trouver mon nouveaux chez moi, le projet a l'air excellent
Tant que ça ^^ Je te rajoute à la liste ? Ou tu veux attendre avant ^^
Mais avant : CORRIGE CES FAUTES !! xD
Pauvre Jidan, déjà victime de la répression de l'orthographe !
Seal of quality
Citation de JidanPardonneCitation de IronOfdragoonsCitation de TotitotaCitation de IronOfdragoonsCitation de JidanJe crois que j'ai trouver mon nouveaux chez moi, le projet a l'air excellent
Tant que ça ^^ Je te rajoute à la liste ? Ou tu veux attendre avant ^^
Mais avant : CORRIGE CES FAUTES !! xD
Pauvre Jidan, déjà victime de la répression de l'orthographe !
Seal of quality
Pardonner moi maitre, mais écrire au clavier dans le noir complet sans faire de faute d'orthographe relève de l'impossible!!
Citation de JidanMais puisque j'ai trahi votre confiance je m'en vait me pendre avec le fil de ma souris
Citation de TrollandGoblinRien à voir, mais tu pourrais me donner ton avis sur mon Histoire sur L'ordre des Dignes Titans ? ^^
Citation de IronOfdragoonsCitation de JidanMais puisque j'ai trahi votre confiance je m'en vait me pendre avec le fil de ma souris
Fais pas ça ! On va encore dire que c'est de ma faute !
Revenons aux politesses. Benevuti !
Citation de TotitotaJ'ai voté Jidan, parce que je suis un citoyen responsable ! Mais fais tout bonnement celle qui t'inspire le plus :)
Citation de JidanCitation de TotitotaJ'ai voté Jidan, parce que je suis un citoyen responsable ! Mais fais tout bonnement celle qui t'inspire le plus :)
Tout le problèmes est la justement^^ j'ai des idée pour les quatres. En fait pour faire simple, ce sont juste des histoire qui me sont passé par la tête, du coup je sais a peu près la structures pour chacune d'entre elle, je ne sais juste pas laquelle choisir...
- 3760 message(s)
25 Mars 2017, 11:38Grade Émeraude